Sony Yuga : deux nouvelles photos et une batterie 2330 mAh

Maj. le 20 mars 2018 à 13 h 00 min

Le prochain smartphone haut de gamme de chez Sony sera baptisé Yuga. Le constructeur japonais en fera son fer de lance pour le début de l’année 2013. On en sait déjà beaucoup à son sujet, mais il se révèle encore un peu plus aujourd’hui. Le Sony Xperia Yuga se montre sur deux photos et dévoile la capacité de sa batterie qui fera 2330 mAh.

Le Sony Yuga sera dans la tendance des smartphones haut de gamme de 2013, c’est-à-dire avec un écran 5 pouces Full HD tout comme le HTC Butterfly ou le futur Galaxy S4 pour ne citer que ces deux. Un processeur quatre cœurs ainsi qu’un capteur photo de 12 mégapixels viendrons épauler les 2 Go de RAM de ce modèle très haut de gamme.

Le Yuga de Sony sera officialisé au mois de janvier lors du CES 2013 de Las Vegas. La certification de la FCC (Federal Communicatoins Commission) est également un signe de l’arrivée imminente d’un terminal sur le marché. Mais aujourd’hui c’est le site Mobile-Review qui s’est procuré deux nouvelles images du prototype du Sony Xperia Yuga.

Le smartphone est assez joli et le revêtement semble être le même que celui qu’on peut trouver sur le Nexus 4 (façon de parler) ou le LG Optimus G. On apprend également que la batterie du Sony Xperia Yuga sera de 2330 mAh, de quoi assurer une autonomie correcte. En effet, si on le compare au Galaxy S3, ce dernier a une batterie de 2100 mAh avec un écran de 4,8 pouces en 720p.

Le passage a du 5 pouces 1080p nous fait penser qu’une batterie 2330 mAh ne sera pas de trop pour assurer une autonomie correcte. Plus que quelques semaines à attendre avant l’officialisation par Sony de son nouveau smartphone haut de gamme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…