SONY Xperia ZL : en avril à 599€

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 29 min

Nous nous sommes souvent demandés quand le SONY Xperia ZL ferait son apparition sur le vieux continent. Après le (pré)succès du Xperia Z, identifiable aux caches caractéristiques sur ses différents ports attestant de son étanchéité, nous étions sans nouvelles aucunes du Xperia ZL, le même mais en mieux pour certains points.

Le Xperia ZL n’a pas de grandes différences avec son grand frère qui lui fait un peu d’ombre, avouons-le. Un petit tableau vous donnant les différences notables entre les deux smartphones a été concocté juste pour vous et vous pourrez l’apercevoir en fin d’article.

Malheureusement, et comme nous le savions déjà, le Xperia ZL ne sera disponible que dans certains marchés. La France n’est visiblement pas concernée mais nos voisins allemands, et cela est officiel, le verront dans les rayons de leurs revendeurs favoris dès le mois d’Avril, soit deux mois après la commercialisation du Xperia Z.

Le Xperia ZL sera proposé à 599€ (prix de vente conseillé). Le rouge ne semble pas être de mise et nous le retrouverons en noir ou en blanc

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre un peu et d’acheter ensuite le smartphone en import. Un choix qui pourrait s’avérer très intéressant par rapport au Xperia Z. Et en parlant de choix, comme promis, voici le tableau comparatif des deux modèles phares de SONY en cette année 2013.

Created with Compare Ninja

La question est, chers lecteurs, lequel de ces deux smartphones saura vous convaincre ? Outre le fait qu’il s’agisse de deux des meilleurs smartphones au monde, d’autres constructeurs sont aussi sur le devant de la scène.

En ce début d’année, votre coeur penche vers quel constructeur et quel modèle ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, c’est toujours plus sympa.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia XZ3 Compact : « pas pour le moment » nous dit Sony (Exclu)

A l’occasion de l’IFA 2018, nos envoyés spéciaux au salon de Berlin se sont entretenus avec le directeur marketing France de Sony Mobile. A cette occasion ils sont revenus sur le Xperia XZ3 et la stratégie de la marque. Interrogé sur un probable Xperia XZ3 Compact, Samir Yahou répond que ce n’est pas prévu pour le moment.