La Sony Xperia Z4 Tablet se dévoile en image avant une présentation au MWC !

Maj. le 21 avril 2016 à 18 h 01 min

Le MWC ouvrira ses portes dans maintenant cinq jours. Au programme, des grands noms comme Samsung ou HTC présenteront leurs smartphones stars, alors que d’autres, comme Sony, dévoileront leur porte-étendard plus tard dans l’année. Sony justement, ne compte pas non plus passer inaperçu et devrait dévoiler sa nouvelle tablette, la Xperia Z4 Tablet.

sony xperia z4 tablet image presentation mwc date

Sony devrait donc bien présenter un produit au MWC, et ce serait sa nouvelle tablette, la Xperia Z4 Tablet. Si l’on doit bien saluer une chose, c’est que Sony a su tenir le secret jusqu’aux derniers instants. Obnubilés par les rumeurs concernant le Xperia Z4, les observateurs n’ont réussi à obtenir que peu d’informations concernant la tablette du japonais si ce n’est qu’elle devrait se décliner en version Ultra et Compact.

Aujourd’hui, nous savons officiellement que la Xperia Z4 Tablet sera présentée au MWC. Et nous avons même une photo et la date de son annonce : le 3 Mars. L’information est on ne peut plus officielle puisqu’elle provient de l’application Xperia Lounge, gérée par Sony.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Xperia Lounge est une application qui permet à la marque de dialoguer avec ses clients et de leur présenter des offres exclusives.

A part l’image et la date d’annonce, Xperia Lounge ne fournit pas beaucoup d’informations sur la tablette. Le seul point sur lequel Sony veut bien communiquer est l’écran de la Sony Xperia Z4 Tablet : il affichera une définition de 2560 x 1440 pixels, donc du 2K.

Pour le reste, la Xperia Z4 Tablet devrait beaucoup ressembler à sa grande soeur, la Xperia Z3 Tablet, qui était très intéressante. Le design ne devrait pas beaucoup changer, elle devrait être au moins aussi fine. Rendez-vous le 3 Mars donc pour découvrir la bête.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony : bientôt la fin des tablettes Xperia ?

Le marché des tablettes s’effondre et Sony pourrait bien prendre la poudre d’escampette. Le japonais signerait bientôt la fin des tablettes Xperia selon un manager de boutique au Japon. L’information est une rumeur à prendre avec la plus grande prudence.