Sony Xperia Z3 et Z3 Compact : une date de sortie en septembre, juste après l’IFA

Maj. le 25 février 2015 à 12 h 20 min

Si les Sony Xperia Z3 et Sony Xperia Z3 Compact ne cessent de se dévoiler un peu plus chaque jour par le biais de différentes fuites, leurs dates de sortie n’avaient encore jamais été évoquées. Ainsi, si on les imaginait arriver vers l’automne, quelques semaines après leur présentation à l’IFA de Berlin, il se pourrait bien que leur lancement s’opère un peu plutôt que prévu et que les deux prochains smartphones débarquent sur le marché dès la fin du salon.

Sans pour autant disposer de la moindre confirmation officielle de la part de Sony, le blog allemand stadt bremerhaven vient néanmoins de mettre la main sur un document interne de l’opérateur Vodaphone concernant un grand concours organisé par ce dernier et permettant notamment de gagner un voyage à New York.

Sony-Xperia-Z3-Z3-Compact

Si au premier abord, le document en question ne paye pas de mine, les modalités du concours pourraient cependant nous fournir un indice de taille quant à la date de sortie des Sony Xperia Z3 et Sony Xperia Z3 Compact et pour cause puisque ces deux derniers font partie des appareils donnant une chance de gagner des points pour participer au concours.

Ce qui laisse donc supposer qu’ils seront commercialisés d’ici là. Or le dit concours se déroule justement du 1er juillet au 30 septembre, ce qui veut donc dire que les appareils seront sur le marché avant la fin du mois de septembre, sinon pour quelle raison les intégrer au concours ?

Sachant que l’édition 2014 du salon de l’IFA se déroulera du 5 au 10 septembre prochain tandis que le concours Vodaphone s’achèvera le 30, on imagine donc que la date de sortie des Sony Xperia Z3 et Sony Xperia Z3 Compact va s’intercaler entre ses deux dates. Toutefois, la mention faite aux deux appareils sur le document de Vodaphone laisse supposer qu’ils seront disponibles suffisamment de temps avant la fin du concours pour laisser une chance à leurs acheteurs de participer.

Via

Réagissez à cet article !
  • lobo33

    Je ne vois plus trop l’intérêt d’acheter un Z2. La politique marketing de Sony me paraît incompréhensible: on ne ferait pas mieux pour stopper les ventes du Z2, d’autant que l’Europe et les USA sont en période de congés !!

    • r

      Sony ne vend pas au Usa

      • Petit Papa Noël

        Ah bon ?
        Pourquoi ?
        Ils sont interdit ?

  • sachouba

    Tiens, quand on remplace Samsung par Sony, ça ne dérange plus personne.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !