Sony Xperia Z3 Tablet Compact : première photo et fiche technique de la tablette 8 pouces

Maj. le 21 décembre 2017 à 11 h 31 min

Alors que l’édition 2014 de l’IFA ouvrira ses portes la semaine prochaine dans la ville de Berlin, certains constructeurs commencent déjà à teaser autour des différents produits qui seront présentés sur les stands du salon, à commencer par Sony qui dévoilait durant le week end, une première photo de la tablette Sony Xperia Z3 Tablet Compact.

Sony Xperia Z3 Tablet Compact
Première photo de la Sony Xperia Z3 Tablet Compact, sera-t-elle étanche ?

Photographiée juste à côté d’une piscine, ne laissant plus aucun doute sur son caractère étanche – à l’instar des autres smartphones et tablettes de la marque japonaise – la Sony Xperia Z3 Tablet Compact est ici accompagnée d’une smartwatch, laissant ainsi supposer qu’une troisième génération de la montre connectée de Sony sera également annoncée durant l’IFA.

Ironie du sort ou pas, le destin a voulu que le site américain Android Origin parvienne à mettre la main sur la fiche technique de la Sony Xperia Z3 Tablet Compact au même moment qu’apparaissait cette première photo de l’engin nous révélant, au passage, la présence d’un processeur Snapdragon 801, version « AC » épaulé par 3 Go de Ram ou encore d’un écran Full HD de 8 pouces.

C’est donc la version la plus rapide du processeur Snapdragon 801 (MSM8974AC) qu’on retrouvera à bord de cette tablette ainsi qu’au cœur des Sony Xperia Z3 et Z3 Compact, en opposition à la version « AB » embarquée par les Xperia Z2 et Z2 Tablet. Par de Snapdragon 805, donc, pour le japonais et par conséquent, pas de 4G LTE Categorie 6 à 300 Mbps.

Fiche technique de la Sony Xperia Z3Tablet Compact

  • Ecran : TRILUMINOS de 8 pouces, définition Full HD de 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 MSM8974AC cadencé à 2,5 Ghz
  • Ram : 3 Go
  • Stockage interne : 16 Go
  • Capteur photo : EXMOR RS de 8 Megapixels
  • Connectivité : Wifi, NFC, Bluetooth 4.0
  • Wifi : 4G LTE
  • Batterie : 4500/5000 mAh

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony : bientôt la fin des tablettes Xperia ?

Le marché des tablettes s’effondre et Sony pourrait bien prendre la poudre d’escampette. Le japonais signerait bientôt la fin des tablettes Xperia selon un manager de boutique au Japon. L’information est une rumeur à prendre avec la plus grande prudence.