Sony Xperia Z3 : déjà les premières rumeurs (métal, Snapdragon 805 etc) !

Maj. le 7 juin 2016 à 18 h 24 min

sony-xperia-z3-deja-les-premieres-rumeurs

En matière de téléphonie comme pour d’autres marchés, les rumeurs concernant de futurs produits sont légion. Alors que le Sony Xperia Z2 est commercialisé depuis peu, son successeur fait déjà parler de lui. Une sortie du Sony Xperia Z3 en août avait même été évoquée lors du Mobile World Congress 2014.

Découvrez les premières rumeurs concernant le Sony Xperia Z3 !

Lors du salon barcelonais, Yoshiro Kurozumi, directeur de la création du secteur mobile de Sony, avait annoncé que le Sony Xperia Z2 constituait le flagship du premier semestre 2014 et que la firme ne pouvait pas se contenter d’un flagship par an (sous-entendant que le Z3 arrivera au deuxième semestre). Les premières rumeurs concernant son design et sa fiche technique viennent de faire leur apparition.

Concernant le design, Sony aurait décidé d’ajouter un peu de métal (le cadre du terminal serait en métal, la photo illustrant l’article correspondrait à cela). Le terminal serait extrêmement fin et proposerait un effet « miroir ». Sa résistance aux impacts, rayures et corrosion serait accrue. Ce n’est pas tout puisque la source évoque également la fiche technique de la bête.

Selon celle-ci, le Xperia Z3 ne disposera pas d’un écran 2k et se « contentera » d’un écran 1080p, contrairement à ses futurs concurrents. Il aurait également droit au processeur Snapdragon 805, à 3 Go de RAM et à un capteur photo de 20,7 Mégapixels (même nombre de pixels que son prédécesseur).

La présentation / commercialisation du Xperia Z3 dès le mois d’août permettrait à Sony de se placer face aux LG G3, HTC One M8 Prime et Galaxy S5 Prime (qui du LG G3, HTC One M8 Prime ou Galaxy S5 Prime vous attire le plus ?) qui devraient être commercialisés quelques semaines auparavant. Evidemment, les pincettes sont plus que jamais de mise. Néanmoins, nous aimerions avoir votre avis concernant ces rumeurs. Que pensez-vous de celles-ci ? Qu’attendez-vous du Xperia Z3 ? Dites nous tout !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony tue définitivement Xperia Home, son launcher Android

Sony arrêtera définitivement de développer Xperia Home, le launcher Android préinstallé sur les smartphones de la marque, après l’ultime mise à jour 11.3.A.0.17 qui vient d’être mise en ligne. La constructeur japonais parle d’une « phase de maintenance » à partir de…