Sony Xperia Z2 / Z3 : correction de bugs pour la beta d’Android Marshmallow

Pendant que beaucoup de constructeurs oublient leurs anciens terminaux lors de mises à jour d’Android ce n’est pas le cas de Sony qui tente tant bien que mal de ne pas les laisser de côté. Le mois dernier, nous évoquions l’arrivée de Marshmallow sur les Xperia Z2 et Z3/Compact. Quelques bugs subsistaient et Sony est en bien conscient.

sony-android-marshmallow-beta-bugs

Malgré leurs efforts pour déployer la mise à jour, la beta avait quelques bugs qui ne vont pas tarder à être corrigés par la firme japonaise, notamment avec le Double Tap pour réveiller l’appareil qui ne fonctionnait pas à 100 % mais également un problème audio concernant les périphériques Bluetooth. Mais rappelons que ce n’est pas une version finale.

Selon certains utilisateurs, ce bug audio n’affecte pas que les possesseurs des Z2, Z3 et Z3 Compact mais aussi ceux qui ont un Xperia Z5, dernier fleuron de la firme. Un autre a aussi indiqué que le Z5 a eu accès à cette beta, avant que la sortie officielle de Marshmallow sur le smartphone ne soit officielle.

sony-xperia-beta-marshmallow-maj-deploiement

Ainsi, comme Sony avait intégré cette fonction en priorité à la beta, il se peut que le bug ne soit que dans cette dernière et pas dans la version finale. En tout cas, Sony est au courant de ses problèmes et une mise à jour va être déployée pour les Xperia Z2 et Z3.

Les possesseurs de ces smartphones qui tournent sous Android Marshmallow en version beta devront guetter l’arrivée de cette mise à jour, qui ne devrait plus tarder dans nos contrées

En tout cas, nous pouvons saluer la réactivité de Sony, qui est une chose qui devient de plus en plus rare chez les constructeurs tiers. Rappelons que seuls 2 % des terminaux disposent de Marshmallow, la majorité étant encore sous Android 5.0 Lollipop.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

France Télévisions vient de valider son projet de SVOD concurrent de Netflix. Il s’agit d’un service dédié aux créations françaises. Aucune date d’arrivée n’est communiquée mais il arrivera cette automne. On ne connaît pas encore le prix de l’abonnement mensuel.

52032b1dca9be951df981603146deb70%%%%%