Le Sony Xperia Z2 aura droit à une édition Deluxe !

Maj. le 24 mai 2016 à 1 h 22 min

La commercialisation de nombreux flagship des grands acteurs du marché des smartphones approche à grands pas. Le Samsung Galaxy S5 débarquera sur nos étalages le 11 avril, le All New HTC One pourrait sortir juste après l’annonce officielle du 25 mars 2014 alors que la commercialisation du Sony Xperia Z2 est prévue dans les prochaines semaines. Le Sony Xperia Z2 ne sera pas le seul à voir le jour puisqu’il sera accompagné d’une édition Deluxe.

xperia z2 deluxe micro stereo

A l’instar des jeux vidéo, albums et autres DVD/Blu-Ray (non on ne parle pas du sandwich de Mac Donald’s), les smartphones sont parfois déclinés en éditions deluxe, des éditions qui permettent à l’utilisateur de disposer d’accessoires exclusifs moyennant un tarif quelque peu plus élevé. Si la sortie retardée du Sony Xperia Z2 s’avère inexacte, celui-ci sera commercialisé fin mars au Japon et en Chine, avant d’arriver sur les autres marché en avril, et aura donc droit à une édition deluxe.

Elément important à signaler, cette édition limitée ne concerne actuellement que la Chine et sera même limitée à 1 000 exemplaires. Cependant, il n’est pas impossible de voir une édition similaire arriver dans l’hexagone. Ce Sony Xperia Z2 Deluxe sera proposé avec une station de recharge magnétique, d’un microphone stereo, d’écouteurs à réduction de bruit et d’une housse de protection qui peut faire office de support, le tout « griffé » Sony.

Evidemment, qui dit édition deluxe dit prix plus élevé. Le Sony Xperia Z2 sera commercialisé en Chine à 4999 CNY (environ 580 euros) contre 5 499 CNY (environ 640 euros) pour l’édition deluxe, soit une augmentation de 60 euros. Lorsque l’on sait que le prix du Sony Xperia Z2 sera de 679 euros en France et que l’on ajoute 60 euros, on atteint tout de même une somme considérable (739 euros). Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver les différents accessoires à travers l’article. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant cette édition deluxe. Seriez-vous intéressé par une telle édition ?

xperia z2 deluxe  support

xperia z2 deluxe housse

Via

Réagissez à cet article !
  • greatblue

    Quand on sait que tous ces éléments séparés coûtent un Bras, alors oui pourquoi pas:

    • Alexis Martinez

      C’était exactement ce que j’étais en train de me dire. Je trouve que c’est une bonne initiative, calquée sur les packagings supérieurs pour les consoles Sony par exemple. Je trouve ça plutôt sympa.

      • Kevin.J

        Toujours sympa pour l’utilisateur ce genre d’édition limitée, surtout quand c’est aussi intéressant

      • Bernard Arnaud

        Tiens ta changé de camps le fanboy Samsung ?, pas de critiques sur Sony cette fois ? :p La maturité aurait-elle frappée à ta porte ? :)

        • Alexis Martinez

          Je suis à la base un grand fan de technologie et donc de smartphones. J’ai eu pas mal de téléphones dont certains Xperia, Sony étant une marque que j’aime beaucoup ! Donc je peux pas rester froid face à cette idée de packaging amélioré. La seule marque pour laquelle j’ai pas de très grandes affinités, c’est HTC.

    • Kevin.J

      nous sommes d’accord là dessus, et rien n’empêche de revendre les accessoires dont on ne se sert pas par la suite !

  • franc

    j’espère que le test ne va pas tarder sur phonandroid hâte de le lire

    • Kevin.J

      on l’espère également, en attendant tu peux toujours retrouver notre prise en main du Xperia Z2 ici : http://www.phonandroid.com/mwc-2014-prise-en-main-du-sony-xperia-m2-le-4g-dentree-de-gamme.html

      • franc

        je vais jeter un coup d’œil Merci pour le lien :)

  • Odawin

    En sachant que les écouteurs sont livrés de base avec n’importe quel exemplaire, il n’y a que la station de recharge qui m’intéresse et il sera sûrement possible de l’acheter seule :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

e42870fb8dcb1f5f94776fec70632c58KKKKKKKKKKKKKKKKK