Le Sony Xperia Z en bonne compagnie sous la douche…

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 19 h 51 min

Le Sony Xperia Z prend une douche pour montrer son étanchéité. Sony ne recule devant rien pour promouvoir son nouveau smartphone haut de gamme. On sait que le nouveau smartphone Sony est très bon et plein de technologies, mais quoi de mieux que des mannequins sous la douche pour attirer l’attention d’un public ?

Nous avons testé le Xperia Z et son étanchéité. Sony en a plusieurs fois fait la démonstration en plongeant son smartphone dans l’eau. Mais lorsque vous êtes dans un centre commercial, il vous faut un peu plus qu’un récipient rempli d’eau avec un smartphone dedans pour attirer l’attention des visiteurs. Sony le sait et a trouvé une parade assez efficace. Mettre une très jolie fille en maillot de bain sous la douche en train d’utiliser le Xperia Z ! Ça se passe à la boutique T-Mobile d’un centre commercial à Prague et comme on le voit sur les photos, cela attire les foules.

Certains pourront juger la pratique un peu douteuse, mais le fait est que Sony connaissait très bien le potentiel d’un tel coup de communication et ne s’y est pas trompé. La mannequin utilise son Sony Xperia Z sous la douche et tout le monde semble fasciné par la beauté du Xperia Z… Pour ne pas faire de sexisme, Sony a également embauché un mannequin homme pour ces dames qui est mis en scène dans le même scénario.

 

Pour avoir testé l’étanchéité du Sony Xperia Z, le smartphone peut bien être immergé sous l’eau sans aucun problème, mais l’écran est presque inutilisable lorsque l’eau coule dessus. Aucun problème pour les éclaboussures, mais n’espérez pas utiliser les fonctions tactiles si ce dernier est immergé. Malheureusement pour nous, nous n’avons pas pu reproduire le test dans les mêmes conditions que la boutique T-Mobile. Que pensez-vous de ce coup de pub de Sony pour son Xperia Z ?

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jeknoz

    Elle se douche en maillot de bain la demoiselle ? C’est dommage :-P

  • Phileg

    Au moins a la fin du salon elle est propre… :D

  • Jonathan Simon

    mouais, le cul fait toujours vendre :(

  • Coté pub, je trouve sa moyen … aprés, oui, sous la douche sa marche bien :D

  • M4ckLX

    Sony joue double jeu (dangereux) : D’un côté, il fait la promotion d’un smartphone que l’on peut même utiliser sous la douche (donc, dans une piscine, dans un bain, etc …) mais d’un autre côté, il se détache de toute responsabilité vu qu’il est facile que l’eau pénètre (trappe usé (mais on sait jamais quand), abîmé (on hésite si ça l’est), mal fermé … en gros, Sony n’a pas promis assez de sécurité à ses consommateurs pour leur garantir de pouvoir retrouver un smartphone neuf en cas de panne dû à cette aventure, par exemple enfler le prix du Xperia Z déjà bien graisseux n’aurait peut être pas été une mauvaise idée.

  • mulla4

    sony a bien fait je trouve bravo