Sony Xperia Z : une commercialisation juste après le CES 2013 ?

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 25 min

Nouveaux détails sur la commercialisation Xperia Z. Selon un site chinois, le futur smartphone de Sony sera commercialisé immédiatement après sa présentation au CES 2013.

Des confirmations plus ou moins définitives, provenant de plusieurs sources, indiquent que le Sony Xperia Z (Yuga) sera officiellement dévoilé lors du CES 2013, en même temps que Sony devrait également présenter un autre smartphone qui se retrouve souvent sur notre blog et dont nous entendons beaucoup parler, le très attendu Xperia X.

Le premier appareil de Sony Full HD (qui sera donc suivi de très près par le Xperia X) est le fleuron de la soi-disant nouvelle ligne de Sony de smartphones qui seront présentés en 2013, en choisissant le premier trimestre pour la période de lancement, anticipant les présentations des deux grands géants de la téléphonie, je parle bien entendu de Samsung et Apple. Un choix tactique idéal ?

Sony Xperia Z - un smartphone très performant qui devrait être commercialisé dès le 15 Janvier 2013
Sony Xperia Z – un smartphone très performant qui devrait être commercialisé dès le 15 Janvier 2013

Selon les chinois du site Dealopro le smartphone sera commercialisé à partir du 15 Janvier soit une semaine après la présentation au CES 2013 à Las Vegas (8-11 Janvier). Rappelons aussi pour le sport, ses excellentes caractéristiques techniques :

  • Processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon APQ8064 S4 Pro cadencé à 1.5GHz,
  • 2 Go de RAM
  • Appareil photo 13 mégapixels
  • Écran 5″ FULL HD 1920 × 1080 à 441ppp
  • Puce Graphique Adreno 320
  • Batterie de 3000mAh
  • Connectivité LTE
  • Android 4.1.2 Jelly Bean

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques petits jours encore avant la présentation tant attendue de ce Sony Xperia Z, avec les dates de lancement pour la France mais aussi et surtout son prix avec et sans subvention opérateur.

Réagissez à cet article !
  • Joe

    NEEED ^^

    Certaines sources parlent d’un prix similaire au Xperia T, donc entre 450 et 500€.

    Si toutes ces infos se vérifient, Sony prépare vraiment du très lourd !

  • Thibaut

    J’attendais le sony XPERIA V mais je pense prendre le Z!! du quadra core, 5 pouces, 13 mdp, full hd, j’ai hate de voir ce que çà va donner !

  • jlmutabazi

    Vu comment ils ont été radin sur le Xperia T niveau batterie je doute fortement qu’il y ait plus de 2300mmah
    Sinon les reste est bien par contre si ses dimensions surpassent celles du S3 c’est nul; trop grand donc rentre dans la catégorie phablettes

  • Gilles

    Bon je sais mon commentaire ne sera d’aucune utilité, mais c’est moi ou Sony a décidé de nous faire tout l’alphabet, je trouve d’un point de vue marketing que leur gamme manque totalement de lisibilité, tous se ressemblent, Samsung a une gamme beaucoup plus claire

  • Maxiii

    Pareil!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.