Sony Xperia Z : trois couleurs prêtes pour la commercialisation

Maj. le 28 février 2018 à 12 h 26 min

Un site japonais dévoile les versions du Xperia Z, prêtes pour le lancement par Sony, avant même leurs officialisations.

Le site ameblo.jp, réputé pour être à l’origine de rumeurs (qui s’avèrent vraies à chaque fois) comme des codes de smartphones, des repères ou encore des abréviations concernant les produits de nouvelles technologies a fait apparaître, au détour des ses pages, une nouvelle qui nous intéresse plus particulièrement, phonandroinautes français à l’aube de la présentation officielle par Sony.

Cette fois, la star de la photo en question est le Sony Xperia Z . Le nouveau terminal du japonnais a en effet été immortalisé dans trois versions différentes de couleurs, allant du noir au blanc, en passant par un violet foncé (purple).

A dire vrai, soit l’image ce-dessus à réellement filtrée, soit c’est un montage parce que finalement, le noir et le blanc sont les standards habituelles que nous voyons le plus, la véritable surprise réside tout de même dans la version violette qui pourrait très bien destiner le Xperia Z à la gente féminine.

En bref, il ne nous reste plus qu’à patienter (plus très longtemps, merci à nos petits cœurs) pour que Sony nous en dise plus, que ce soit au sujet des caractéristiques techniques du Xperia Z ou encore de son design général. A savoir que la firme nous a promis du lourd !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : un premier benchmark dévoile la fiche technique

Un premier benchmark du Sony Xperia XZ3 vient de faire son apparition sur le site de benchmarking GFXBench. Cette nouvelle fuite dévoile plusieurs éléments clefs de sa fiche technique, comme la taille et la résolution de son écran.  Souvenez-vous : début…

Sony tue définitivement Xperia Home, son launcher Android

Sony arrêtera définitivement de développer Xperia Home, le launcher Android préinstallé sur les smartphones de la marque, après l’ultime mise à jour 11.3.A.0.17 qui vient d’être mise en ligne. La constructeur japonais parle d’une « phase de maintenance » à partir de…