Sony Xperia Z : trois couleurs prêtes pour la commercialisation

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 18 h 30 min

Un site japonais dévoile les versions du Xperia Z, prêtes pour le lancement par Sony, avant même leurs officialisations.

Le site ameblo.jp, réputé pour être à l’origine de rumeurs (qui s’avèrent vraies à chaque fois) comme des codes de smartphones, des repères ou encore des abréviations concernant les produits de nouvelles technologies a fait apparaître, au détour des ses pages, une nouvelle qui nous intéresse plus particulièrement, phonandroinautes français à l’aube de la présentation officielle par Sony.

Cette fois, la star de la photo en question est le Sony Xperia Z . Le nouveau terminal du japonnais a en effet été immortalisé dans trois versions différentes de couleurs, allant du noir au blanc, en passant par un violet foncé (purple).

A dire vrai, soit l’image ce-dessus à réellement filtrée, soit c’est un montage parce que finalement, le noir et le blanc sont les standards habituelles que nous voyons le plus, la véritable surprise réside tout de même dans la version violette qui pourrait très bien destiner le Xperia Z à la gente féminine.

En bref, il ne nous reste plus qu’à patienter (plus très longtemps, merci à nos petits cœurs) pour que Sony nous en dise plus, que ce soit au sujet des caractéristiques techniques du Xperia Z ou encore de son design général. A savoir que la firme nous a promis du lourd !

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    moi j’attend du smartphone rouge comme le fut mon W995 (ha l’époque ou on me prenais pour un con quand je disais que les smartphone “acteuelles” étaient du foutage de gueule ^^)

  • remi

    le noir est pas al du tout j’attend les test sur l’autonomie,mais il me tente bcp

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

dc9d2b3b984648a3d66040c17075c3b5###