Sony Xperia Z : deux vidéos pour présenter les qualités du smartphone haut de gamme

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 20 h 22 min

Sony vient de publier deux nouvelles vidéos présentant les qualités de son nouveau smartphone haut de gamme. Le Sony Xperia Z présente sa qualité de fabrication et son écran Bravia Engine Full HD de 5 pouces ainsi que les technologies embarquées dans le smartphone. Les vidéos sont très bien réalisés et montrent les qualités du smartphone haut de gamme de Sony.

Sony a annoncé se concentrer sur le haut de gamme en 2013 et la marque japonaise compte bien se donner les moyens de ses ambitions à grand coup de marketing pour son nouveau smartphone. Le Sony Xperia Z se présente sous tous les angles dans ces deux vidéos de promotions qui mettent en avant la qualité de fabrication de l’appareil, mais également les dernières technologies Sony embarquées.

Ainsi, on retrouve l’écran 5 pouces Full HD qui utilise les la technologie Bravia Engine pour une qualité des couleurs et de la lumière qui rappel ce que notre œil est habitué à voir dans la réalité selon Sony. Jusqu’à présent, les écrans Sony étaient bons, mais avec des angles de vision assez courts dès que l’on n’était pas parfaitement en face de l’écran. Espérons que cette nouvelle version de la technologie Sony soit supérieure à ce niveau sur ce Xperia Z.

La technologie tactile de l’écran est annoncée comme plus précise et plus proche de l’écran, offrant une meilleure réactivité au Sony Xperia Z. le constructeur met également en avant la technologie étanche du châssis que l’on a déjà vu sur plusieurs smartphones Sony. La seconde vidéo présente le mode Stamina du Xperia Z qui permettra de préserver la batterie pour une meilleure autonomie du smartphone. Le prochain smartphone Xperia donne très envie et Sony semble se donner les moyens d’en faire un succès commercial.


 

Réagissez à cet article !
  • Soulouf

    Quand je l’ao vu je me suis dit “Il faut que je l’achète !” Mais le Galaxy S4 est ma princesse je ne dois pas lui laisser tomber lol
    (J’ai toute la collection du gamme Galaxy lol)

    • blbl

      cool , genial même !!!

      • Soulouf

        Hein ??? Tu as un soucis peut-être ???!!

  • Jean-luc Mutabazi

    l’histoire du one touch mirroring c’est faux enfin mis à part que ça fonctionne que pour l’application album, walkman et film.
    si on veux dupliquer l’écran genre via miracasting il faut acheter le boitier qui coûte dans les 50 euro, c’est nul surtout quand on un smart TV Sony + xperia T et S dans la famille

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
ed8ced908facb842c864720314fd5cb9^^^^^^^^^^^^^