Sony Xperia Z : la mise à jour Android 4.3 attendue pour demain ?

Maj. le 27 mars 2015 à 9 h 45 min

Si vous faites partie des utilisateurs du Sony Xperia Z qui attendent avec impatience la mise à jour Android 4.3 du smartphone sorti en début d’année, vous pourriez fort bien avoir une bonne surprise dés demain. Il y a quelques heures, le constructeur japonais a, en effet, annoncé sur son site la disponibilité de la build, estampillée du numéro de version 10.4.B.0.569, pour la date du 19 décembre sur la page de son site internet réservée au support logiciel de ses appareils.

Malheureusement depuis, l’information a été retirée du site mais pas suffisamment tôt pour empêcher nos confrères du site Xperia Blog d’effectuer une capture d’écran. Doit-on s’attendre à la voir débarquer demain ? A ce sujet là, rien n’est sûr mais il y a néanmoins des chances.

Android 4.3 sony xperia z

La mise à jour Android 4.3 du Sony Xperia Z pourrait arriver demain

Si l’annonce de la mise à jour du Sony Xperia Z sous Android 4.3 pour la date de demain peut effectivement laisser supposer le meilleur, son retrait du site officiel du constructeur lui enlève néanmoins toute valeur officielle. La raison de ce retrait reste, par ailleurs un mystère qui pourrait éventuellement s’expliquer par deux scénarios.

On peut ainsi supposer que si Sony a retiré l’information considérant que c’était une erreur c’est soit parce que la mise à jour n’est pas prête soit parce que l’annonce a été faite 24 heures trop tôt et que l’entreprise japonais souhaiterait la réserver pour le dernier moment. Bien entendu, on préfère la seconde solution mais si jamais il s’agit d’un problème de stabilité, autant repousser la mise à jour des quelques semaines plutôt que de risquer les mêmes problèmes que lors de l’arrivée d’Android 4.3 sur le Galaxy S3.

Dans tous les cas, la fuite de préversion de la mise à jour Android 4.3 du Sony Xperia Z réservée à la presse la semaine dernière laisse néanmoins supposer que celle-ci est prête mais on ne sait jamais.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !