Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact : leurs prix révélés par une fuite

Maj. le 20 octobre 2017 à 12 h 15 min

Sony va lever le voile concernant les Xperia XZ1 et XZ1 Compact lors du salon de l’IFA 2017 à Berlin, soit dans quelques jours à peine. Le japonais n’est pas arrivé à garder le secret concernant ces deux nouveaux smartphones puisque nous connaissons déjà leur fiche technique, toutefois une inconnue demeurait jusqu’à présent c’est leurs prix.

sony xperia xz1 prix

La fiche technique du Sony Xperia XZ1 était en fuite sur la toile nous dévoilant au passage son design avec des photos prises sur le vif. Le prochain flagship du constructeur résolument haut de gamme ne sera pas tout seul à l’IFA puisqu’il emmène avec lui son petit frère, le Xperia XZ1 Compact.

On connaît leur design et la fiche technique, la seule ombre au tableau qu’il restait encore à éclaircir était le prix des deux smartphones. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour savoir de quoi il retourne puisque Roland Quandt, un serial leaker, est arrivé à obtenir le tarif des smartphones.

Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact : leurs prix en fuite

On rentre directement dans le vif du sujet, d’après le leaker le prix du Xperia XZ1 est de 599 Livres Sterling (654 euros approximativement) et sa variante Compact à 499 Livres Sterling (environ 544 euros) sur la boutique en ligne d’Amazon.

Ce n’est pas tout, le leaker nous donne également deux liens, qui ne fonctionnent pas pour le moment, où l’on pourra découvrir la version noir et rose du Xperia XZ1. La commercialisation des deux smartphones semble se préparer activement en coulisse en ce moment.

D’après nos informations, les nouveaux flagships de Sony vont embarquer Android 8.0 Oreo dès leur lancement, une excellente nouvelle pour les futurs acheteurs qui pourront ainsi bénéficier de la dernière mise à jour majeure du système d’exploitation.

Comment mentionné un peu plus haut, c’est lors de l’IFA 2017 que nous attendons de pouvoir découvrir les nouveaux smartphones du constructeur japonais. L’événement risque d’être très chargé, nous attendons d’y découvrir un grand nombre de terminaux lors de ce rendez-vous.

Réagissez à cet article !
  • Moteur 7 à Max

    Moi exactement je comprends quoi, j’ai cru que j’allais voir le prix en Euro.

    • jerrysofresh

      les prix sont de 699 euro pour le XZ1 et de 599 euro pour la version compact

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

973905619ad963eb889e3aae81edf848~~~~~~~~~~~~~