Sony Xperia XZ1 : voici sa fiche technique et des photos en fuite sur la toile

Les fuites concernant le Sony Xperia XZ1 continuent de plus belle avec cette fois des photos prises sur le vif nous dévoilant le design et la fiche technique du smartphone au grand jour. Les clichés sont de bonnes qualités et confirment ce que nous avons pu apercevoir sur les visuels 3D qui ont été publiés un peu plus tôt.

Sony Xperia XZ1 rendu 3D

Sony ne pourra pas nier l’existence du flagship puisque celui-ci se montre dans les mains d’un utilisateur qui a réussi à se le procurer. Ces photos confirment en quelque sorte les images du leak de ce matin au sujet du Xperia XZ1.

De plus, une partie de la fiche technique est mentionnée sur l’écran du smartphone, il est clair qu’à présent le smartphone n’a plus vraiment de secret pour nous. Le constructeur révélera sans doute le flagship lors de l’IFA 2017 à Berlin qui ouvrira ses portes d’ici une quinzaine de jours.

Sony Xperia XZ1 : des photos nous dévoilent le smartphone et sa fiche technique

Les photos proviennent de Sonyxperiaailesi et sont de bonnes qualités, l’autocollant présent sur la façade nous dévoile sa fiche technique résolument haut de gamme. Nous rentrons directement dans le vif du sujet.

Le smartphone arbore un écran de 5,2 pouces, le SoC est bien le Qualcomm Snapdragon 835 et la mémoire interne repose sur 64 Go UFS. Le capteur photo dorsal est de 19 MP capable notamment d’enregistrer des vidéos à 960 images par secondes, le capteur à selfies repose lui sur un capteur de 13 MP. Lors d’une précédente fuite, un benchmark mentionné 4 Go de RAM à bord du Xperia XZ1.

Le constructeur nippon enchaîne les fuites ces derniers temps et un autre smartphone a été repéré récemment puisqu’il s’agit du Xperia ZG Compact qui propose notamment un Snapdragon 810 sur sa fiche technique. On suppose que ce modèle sera naturellement plus abordable au vue de ses caractéristiques. Nous verrons bien lors de l’IFA 2017 à Berlin ce que nous réserve Sony lors de cet événement.

photo xperia xz1

photo xperia xz1

photo xperia xz1

photo xperia xz1
Réagissez à cet article !
  • Angelneo

    Voila voila… Sony n’a tjs rien compris :O

    • Yann Goubert

      Si si Sony fais toujours du bénéf grâce à des clients qui apprécient fortement ce design ce qui leur permet chaque année très certainement d’augmenter leur marge la R&D ne doit pas trop peiner.

      • Angelneo

        sony vend de moins en moins de mobile et la branche est ultra déficitaire :/

        • jerrysofresh

          pas du tout c’est le contraire actuellement ça branche mobile est même bénéficiaire

  • yoyan

    Vue les différentes bandes de couleurs, la coque est full métal. Donc pas de recharge par induction à priori.

    Comme on pouvait si attendre, Sony persiste et signe avec des bords immense. C’est vraiment dommage car la forme se prêterait bien au bord amincie.

    Bref pour résumer, ce XZ1 est un XZ avec des composants mis à jour et c’est tout. Il n’y a plus qu’à espérer que Sony nous surprenne avec un compact ayant exactement les mêmes caractéristiques que ce XZ1, mais j’ai quand même des doutes.

    • Spontex

      Le Compact aura certainement moins de Ram et de batterie.

      • yoyan

        S’il garde le même appareil photo et le même processeur (légèrement sous cadencé je suppose), se sera déjà pas mal. Avec la même quantité de ram, ce serait parfait.
        Pour la taille de la batterie, format compact oblige, elle sera forcément plus petite.

        Après, le 4″6 en 720p compense cette perte.

  • so

    Putin que c’est moche

  • Moteur 7 à Max

    Sony faot toujours du Sony et c’est vraiment Class. J’aime beaucoup.

  • Ellio74

    Du full métal unibody, pas mal !
    Par contre, l’intégration du NFC et des antennes est moyenne…

  • Gilbert VanClooster

    Salut à tous !
    > Voici, enfin, celui qui NOUS fait  » fantasmer  » techniquement : le nouveau SONY Xperia XZ 1 …
    Et c’est reparti entre les irréductibles du – body sans bord – ou avec des bords (si fins) que le bout des doigts dérangent !
    > Mieux vaut donc persévérer avec les atouts qui marchent … que de changer pour changer !?!
    D’ailleurs n’est-il pas – plus essentiel – de considérer AVANT tout ses capacités techniques ?!
    Bien sûr, l’on peut toujours attendre MIEUX, mais cela c’est pour le prochain XPERIA !
    A la revoyure ???

  • Unkn0wn

    Ce qu’il y a de bien avec les Sony c’est qu’on peut vous annoncer tout les jours des leak de photos des prochains modèle on sait qu’ils ressembleront toujours à une brique ou un Powerbank lol

  • Moteur 7 à Max

    Sony ne veut pas se battre avec les geans, Apple, Samsung, Huawei, Oppo, Oneplus . il fait du sony et ces fans adorent point barre. je pense pas que le continent européen compte pour Sony .

  • Mr Data

    Un bel appareil et la filiation ne laisse pas de doute. C’est beau, mais c’est dommage que Sony ne réinvente pas ses codes esthétiques

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

99e542c785f471e5959d998cbde4a4da;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;