Sony Xperia XZ1 : son design se dévoile à travers des rendus officiels

Maj. le 20 octobre 2017 à 12 h 16 min

Des rendus officiels portant sur le Sony Xperia XZ1 viennent de fuiter sur la toile et nous permettent de voir le design du smartphone avec une très grande précision. Les rendus proviennent d’Amazon, preuve que la commercialisation du smartphone ne va pas trop tarder.

sony xperia xz1 noir rendus

Les prix des Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact ont été révélés récemment à travers une fuite provenant du serial leaker Roland Quandt. Dans le même temps, le personnage a révélé deux liens qui pointent vers des fiches descriptives sur Amazon.

Si jusqu’à présent les deux liens ne menaient à rien, les choses ont changé. Les rendus étaient d’ailleurs présents sur le site pendant un court instant. Toutefois, certains ont pu les récupérer pour les partager sur la toile, c’est justement ce qu’a fait Phonearena.

Sony Xperia XZ1 : de nouveaux rendus dévoilent son design en détail

Les fuites sont nombreuses au sujet du prochain flagship de la marque. Nous connaissons déjà la fiche technique du Sony Xperia XZ1, tandis que le smartphone a été pris en photo avec un autocollant sur la façade du smartphone révélant ses caractéristiques. Autant le dire tout de suite, nous connaissons beaucoup de choses alors que le nippon n’a encore rien divulgué à son sujet.

Les rendus nous révèlent deux coloris, noir et rose. Si le premier est assez classique, le second donne un certain cachet au prochain smartphone du constructeur. D’ailleurs, le design n’est clairement pas un point fort du Xperia XZ1, Sony semble se reposer sur ses lauriers et c’est bien dommage.

Le voile ne va pas tarder à se lever sur le smartphone, du moins si il reste encore quelque chose à découvrir puisque nous attendons l’annonce officielle du Xperia XZ1 lors de l’IFA qui ouvrira ses portes en fin de semaine prochaine.

Qu’est-ce que les rendus vous inspirent ? Trouvez-vous que le constructeur manque d’audace ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus
Réagissez à cet article !
  • fab bonnyf

    Mais quel horreur ce design. On peut pas dire qu’il innove ceux çi

    • Pote

      Il n’est pas moche, il est juste désuet.

    • applepie

      pas content de voir quelque chose qui ne ressemble pas à un iphone ?

      • fab bonnyf

        Non je ai horreur des iPhones je n ai pas de marque mais franchement un peu de modernité pour Sony ça serait pas mal. J ai eu le compact de Sony il y a trois ans et cette année le design est le même.

    • Gerald Dorian

      Ils ont aussi innover dans le design, il est plus fin et les matériaux sont différents aussi , même si ça se voit pas comme un écran borderless par éxemple. Sony n’a pas fait ce choix car ce sont des japonais et qu’ils ont une éthique et un rigorisme qui je l’admet pour un européen relève de l’exploit.SONY trouve que pour un produit qu’ils mettent en vente a 699 euros -100e odr+-100 e de remise aprés avoir ramené son ancient téléphone (prix final 499e) le consommateur a droit a en avoir pour son argent pas sur le design mais sur le contenu et il prévaut sur la robustesse , quand tu verra de nombreux consommateurs sur borderless qui se mettront a le haïr suite a leurs écrans trop fragiles et qu’ils devront payer 400 e pour changer leurs écrans cassésou fissurés , SONY sera une alternative et en général quand on prends en main un bon SONY c’est comme rentré en religion , on regarde même plus la concurrence et on se met a gâter son téléphone d’un bon casque avec le highres audio et on part en campagne pour faire de jolis photos et de beaux ralentis quand on va voir du sport

      • fab bonnyf

        Je suis désolée j ai eu une compact Sony en 2015 mais je n en reprendrai plus car le ratio de l écran n’est plus d ‘actualité. En plus pas besoin d acheter des smartphones à plus de 600 Euros pour avoir un plus joli design et un ratio d ‘ écran bien supérieur au Sony. Quand a l appareil photo je ne suis pas d accord j ai trouvé celui ci pas terrible sur mon compact Sony.

  • MrcheGuev

    Sony chaque année dans l’équipe design le dialogue c’est :
    – Tatsune , On fait quoi pour le flagship ?
    – boff reprends le design de l’an dernier et change un peu l’Apn derrière ,ça devrait passer avec la direction.

  • Moteur 7 à Max

    Sur les vidéos ou les photos on voit que les bandes sont énormes et de vrai ça va on l’utilise parfaiet il est jolie. Boff moi je dirais que Sony nous réserve un truc de ouff dans les specs de la Bête.

  • mulla458

    Sony innove pas je suis déçu je vais faire un tour chez asus zenphone

    • Gerald Dorian

      En fait si tu compare le s7 au s8 tu verra que le s7 est meilleur niveau photo, c’est juste l’ecran borderless et donc le design qui fait la différence , alors que si tu vois l’évolution d’un xz a un xz1 c’est le jour et la nuit
      , bien entendu les spec évoluent passer de 32 a 64 gigas/quadcore snapdragon au puissant snapdragon 835 octocore élu meilleur processeur sur les nombreux flagships qui le possèdent ,tu as une meilleure réactivité de mise au point sur la photo et enfin les innovations scanner avec son téléphone des visages , bustes , aliments et faire des gifs animés ou des tites vidéos dans un nounours, dinausaure et s’implementer completement dans des films grace a l’application shadow, et dernière innovation tu peux faire des ralentis en 960 images/secondes en full HD .

  • Knowledge

    extrêmement déçu du design. Sans pousser jusqu’au borderless style Samsung ou Lg, Sony aurait pu réduire les contours comme il l’avait d’ailleurs fait à l’époque du ZL dont je suis l’heureux possesseur. Je devais d’ailleurs le changer et je comptais sur les nouveautés de l’IFA pour envisager un nouveau Sony mais je suis trop déçu. J’achèterais sans doute un LG Q6…..

    • 10VR6T

      La concurrence est là pour Ça.
      J’ai récemment acheté un XZ Premium, après avoir goûté aux S7e et IPhone 6, le XZ P a une très bonne prise en main, on ne se soucie même pas où l’on pose ses doigts, très confortable.
      Le design de Sony ne me dérange pas, car c’est en les tenant en main qu’on ressent vraiment la différence, on sent qu’on tient quelques choses de robuste et fiable, et non un gadget futuriste et fragile surtout.
      Vive la concurrence, y en a pour tout le monde, vive Sony de se différencier des autres.

    • Gerald Dorian

      Passer sur un LG Q6 et avoir un processeur moins puissant snapdragon 625, un appareil photo en bout de course , encore une fois lisez bien les specs et prenez le en main en magasin avant de vous faire une opinion , le xz1 donne une impression de solidité et de robustesse et en fin de compte , c’est pas q’une simple impression puisqu’il possède l’ip65 résistant a la poussiere et ip 68 pour l’étanchéité et un écran en gorilla glass version 5 en ips auquel on a pas besoin de mettre un film protecteur comme sur un écran amoled plus fragile comme sur un samsung ou oneplus par exemple

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines.

23e78fcb59df413a7fa98e41e32ce181,,,,,,,,,,,,,,,,,