Sony Xperia XZ1 : son design se dévoile à travers des rendus officiels

Des rendus officiels portant sur le Sony Xperia XZ1 viennent de fuiter sur la toile et nous permettent de voir le design du smartphone avec une très grande précision. Les rendus proviennent d’Amazon, preuve que la commercialisation du smartphone ne va pas trop tarder.

sony xperia xz1 noir rendus

Les prix des Sony Xperia XZ1 et XZ1 Compact ont été révélés récemment à travers une fuite provenant du serial leaker Roland Quandt. Dans le même temps, le personnage a révélé deux liens qui pointent vers des fiches descriptives sur Amazon.

Si jusqu’à présent les deux liens ne menaient à rien, les choses ont changé. Les rendus étaient d’ailleurs présents sur le site pendant un court instant. Toutefois, certains ont pu les récupérer pour les partager sur la toile, c’est justement ce qu’a fait Phonearena.

Sony Xperia XZ1 : de nouveaux rendus dévoilent son design en détail

Les fuites sont nombreuses au sujet du prochain flagship de la marque. Nous connaissons déjà la fiche technique du Sony Xperia XZ1, tandis que le smartphone a été pris en photo avec un autocollant sur la façade du smartphone révélant ses caractéristiques. Autant le dire tout de suite, nous connaissons beaucoup de choses alors que le nippon n’a encore rien divulgué à son sujet.

Les rendus nous révèlent deux coloris, noir et rose. Si le premier est assez classique, le second donne un certain cachet au prochain smartphone du constructeur. D’ailleurs, le design n’est clairement pas un point fort du Xperia XZ1, Sony semble se reposer sur ses lauriers et c’est bien dommage.

Le voile ne va pas tarder à se lever sur le smartphone, du moins si il reste encore quelque chose à découvrir puisque nous attendons l’annonce officielle du Xperia XZ1 lors de l’IFA qui ouvrira ses portes en fin de semaine prochaine.

Qu’est-ce que les rendus vous inspirent ? Trouvez-vous que le constructeur manque d’audace ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 rose rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus

sony xperia xz1 noir rendus
Réagissez à cet article !
  • fab bonnyf

    Mais quel horreur ce design. On peut pas dire qu’il innove ceux çi

    • Pote

      Il n’est pas moche, il est juste désuet.

    • applepie

      pas content de voir quelque chose qui ne ressemble pas à un iphone ?

  • MrcheGuev

    Sony chaque année dans l’équipe design le dialogue c’est :
    – Tatsune , On fait quoi pour le flagship ?
    – boff reprends le design de l’an dernier et change un peu l’Apn derrière ,ça devrait passer avec la direction.

  • Moteur 7 à Max

    Sur les vidéos ou les photos on voit que les bandes sont énormes et de vrai ça va on l’utilise parfaiet il est jolie. Boff moi je dirais que Sony nous réserve un truc de ouff dans les specs de la Bête.

  • mulla458

    Sony innove pas je suis déçu je vais faire un tour chez asus zenphone

  • Knowledge

    extrêmement déçu du design. Sans pousser jusqu’au borderless style Samsung ou Lg, Sony aurait pu réduire les contours comme il l’avait d’ailleurs fait à l’époque du ZL dont je suis l’heureux possesseur. Je devais d’ailleurs le changer et je comptais sur les nouveautés de l’IFA pour envisager un nouveau Sony mais je suis trop déçu. J’achèterais sans doute un LG Q6…..

    • 10VR6T

      La concurrence est là pour Ça.
      J’ai récemment acheté un XZ Premium, après avoir goûté aux S7e et IPhone 6, le XZ P a une très bonne prise en main, on ne se soucie même pas où l’on pose ses doigts, très confortable.
      Le design de Sony ne me dérange pas, car c’est en les tenant en main qu’on ressent vraiment la différence, on sent qu’on tient quelques choses de robuste et fiable, et non un gadget futuriste et fragile surtout.
      Vive la concurrence, y en a pour tout le monde, vive Sony de se différencier des autres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

611e55aba9da76b569c4521325dfccbf}}}}}}}}