Sony Xperia Tablet avec processeur Tegra 3 dévoilée lors de l’IFA

Maj. le 14 juin 2018 à 18 h 33 min

Sony Xperia Tablet, le successeur de la Sony Tablet S avec processeur quad core Tegra 3 attendu pour le salon de l’IFA de Berlin

Sony Xperia Tablet

Brièvement évoquée début juillet suite à son passage à la FCC, la prochaine tablette de Sony qui succédera à la Sony Tablet S se dévoile enfin par le biais d’un document interne. Simplement baptisée Sony Xperia Tablet, celle-ci se présente, techniquement parlant, comme une version améliorée de la Sony Tablet S dotée d’un processeur plus puissant et d’un nouveau design.

On relèvera notamment la présence d’un processeur quad core Tegra 3, d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich,d’une connectivité 3G et d’une batterie de 6000 mAh, le tout dans une coque en aluminium avec revêtement anti éclaboussures d’une épaisseur de seulement 0,8 millimètres.

A noter que la Sony Xperia Tablet se déclinera dans trois versions différentes, une de 16 Go, une de 32 Go et une de 64 Go.

Plusieurs accessoires se verront également proposés avec la Sony Xperia Tablet, comme par exemple une coque clavier ainsi que divers connecteurs et adaptateurs multimédia.

Attendue au salon de l’IFA en vue d’un lancement quelques semaines plus tard, la Sony Xperia Tablet sera proposée au prix de 449,99$ pour la version 16 Go, 549,99$ pour la version 32 Go et 649,9$ pour la version 64 Go.

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony : bientôt la fin des tablettes Xperia ?

Le marché des tablettes s’effondre et Sony pourrait bien prendre la poudre d’escampette. Le japonais signerait bientôt la fin des tablettes Xperia selon un manager de boutique au Japon. L’information est une rumeur à prendre avec la plus grande prudence.