Sony Xperia SP et Xperia L: Premières photos et vidéos officielles

 
Comme si le dilemme d’avoir à choisir entre les Sony Xperia Z et Sony Xperia ZL n’était pas assez cruel, Sony dévoilait en début de semaine deux nouveaux smartphones nettement plus abordables, en termes de prix, et pas forcément plus modestes en termes de configuration, le tout dans un design élégant et assez bien élaboré. Il s’agit bien sûr des Sony Xperia SP et Sony Xperia L.

Afin de vous aider à peser le pour et le contre et à vous aider dans votre choix en vous faisant un premier aperçu de chacun des deux appareils, Sony a mis en ligne une série de photos et de vidéos officielles que nous vous proposons de retrouver, en fin d’article.

Les Sony Xperia SP et Xperia L se montrent en photos en en vidéo.

Tout comme dans le cadre de la promotion des Sony Xperia Z et Xperia ZL, Sony prend le parti de mettre en avant l’aspect identitaire de chacun de ses nouveaux smartphones, pour mieux le différencier. Ainsi le Sony Xperia SP brillera en raison de son excellent rapport qualité prix puisque associe design élégant et premium et configuration quasi haut de gamme pour un prix assez bon marché.

Sony Xperia SP
Sony Xperia SP, du presque haut de gamme, à petit prix.

Tout comme Samsung, Sony se démarque également de la concurrence en mettant en avant les particularités logicielles de ses appareils.

Plus modeste, le Sony Xperia L n’en est pas moins tout aussi élégant que le Xperia SP, tout en proposant une particularité assez rare chez ses concurrents d’entrée de gamme puisqu’il se dote d’un capteur photo Exmor RS 8 Megapixels et du mode HDR. Le Xperia L met également en avant le partage NFC via une touche dédiée. Un petit plus qui tend à améliorer l’expérience utilisateur comme l’ergonomie de l’appareil.

Sony Xperia L
Sony Xperia L, un capteur photo Exmor RS 8 Megapixels avec mode HDR.

Sony Xperia SP, premières photos et vidéos officielles

 

 

 

Sony Xperia L, premières photos et vidéos  officielles

 

 

Via

Réagissez à cet article !
  • LisandruSP

    Tiens c’est marrant, j’ai justement fait leur topic respectif ce matin sur le forum ^^

  • Jean-luc Mutabazi

    c’est un peu la combinaison du Xperia U avec le truc de LED, et le Xperia T ( meme fihe technique ) Sony commence à m’agacer je me sens arnaquer avec mon T à 500€ tandis que ça c’est seulemment à 300€ :-(

    • Android77

      Plutôt 400 pour le SP

      • Jean-luc Mutabazi

        j’avais lu 400 quelque part … ça ne change rien c’est toujours beaucoup la différence

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : des bordures aussi épaisses que le S8 ?

Le Galaxy S9 aura des bordures aussi épaisses que le S8 selon Ice Universe. Le leaker révèle que Samsung ne serait pas satisfait d’une dalle qui devait permettre de réduire la taille du bord inférieur, et se contentera donc finalement…

BlackBerry borderless : découvrez ce séduisant concept

Et si les BlackBerry passaient aux écrans borderless ? Le designer Devon vient de poster une série de rendus pour un concept maison. On y découvre dans à peu près le même from-factor que le KEYone, un écran sans bordures 4:3,…