Sony Xperia S – Le Sony Ericsson Xperia NX débarque au Japon le 24 février

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 07 min

Sony Xperia S, disponible au Japon dés le 24 février sous le nom de marque Sony Ericsson Xperia NX

Contre toute attente, il se pourrait bien que les consommateurs japonais soient les premiers à pouvoir tenir entre leurs mains le Sony Xperia S, présenté le mois dernier à Las Vegas, à l’occasion du CES 2012.

L’opérateur japonais NTT Docomo vient, en effet, d’annoncer l’ouverture des précommandes pour le Sony Xperia NX, version japonaise du Sony Xperia S, à la date du 10 février prochain avec une disponibilité annoncée pour le 24 février.

Sony Xperia NX

Doté d’un écran Reality Display d’une taille de 4,2 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels, le Sony Xperia S intègre un processeur double-cœur cadencé à 1,5 Ghz et un capteur photo Exmor X de 12 Megapixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

On relèvera que du côté du Japon, les smartphones de la gamme Xperia 2012 sont encore commercialisé sous le nom de marque Sony Ericsson.

Pour ce qui est de l’Europe, le Sony Xperia S est attendu pour la première quinzaine de mars. Pour rester informé de sa sortie en France, restez connectés sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • remy

    Hum… android 4.0 gingerbread ? Ce ne serait pas plutôt android 2.3 gingerbread ou android 4.0 ice cream sandwich ?? (Si je me trompe dites le moi).

    • david

      merci c’est corrigé

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.