Sony Xperia S – Un revêtement UV antisalissures et une charge ultra-rapide

Maj. le 24 octobre 2017 à 18 h 56 min

Sony Xperia S, un revêtement UV anti-salissures et anti-rayures et un temps de charge ultra-rapide

Au fur et  mesure que la date du lancement du Sony Xperia S, présenté à l’occasion du CES 2012, approche de nouvelles informations sur le smartphone, plus intéressantes les unes que les autres, font surface. Ainsi, après avoir pu découvrir ses caractéristiques techniques, au moment de sa présentation officielles, voilà que le site PocketPC.chnous dévoile deux fonctionnalités exclusives du smartphone.

On apprend notamment que le Sony Xperia S sera recouvert d’un revêtement UV Nano-actif anti-salissures permettant à la surface du smartphone de s’autonettoyer dés lors que celui-ci se trouvera au soleil. Le revêtement devrait, par ailleurs également permettre de protéger le smartphone contre les éraflures et l’usure quotidienne.

Le chef de produit nous donne également quelques indications sur la batterie du Sony Xperia S. Un nouveau type de batterie caractérisé pat une utilisation optimale de la technologie Lithium-polymère de réduire le temps de charge par deux. Dix minutes de charge seraient alors suffisantes pour procurer une heure d’autonomie au smartphone.

Retrouvez toute l’actualité du Sony Xperia S sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : 7 caractéristiques à améliorer pour en faire le smartphone parfait !

Voici 7 choses à améliorer sur le Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8 pour en faire le smartphone parfait, on dresse une liste complète. Le prochain flagship du coréen s’apprête à débarquer sur le marché, nous aimerions que certains petits détails soient corrigés sur ce nouveau vaisseau amiral pour qu’il soit le flagship parfait de 2018