Sony Xperia S, première mise à jour logicielle pour le smartphone

Maj. le 31 octobre 2017 à 13 h 30 min

Xperia S, le smartphone fait actuellement l’objet d’une mise à jour du firmware qui devrait résoudre les problèmes de radio et de déconnexion Wifi

Disponible depuis peu chez l’opérateur virtuel Virgin Mobile au prix exceptionnel de 1€ dans le cadre de la souscription d’un forfait Extaz XL, le Sony Xperia S (Photos et vidéo de prise en main disponibles sur ce lien), premier smartphone de la line-up 2012 de Sony, dévoilé en janvier dernier, à l’occasion du CES fait actuellement l’objet d’une mise à jour logicielle via le logiciel PC Companion.

Sony Xperia S PC Companion

Une mise à jour du firmware du Xperia S en version 6.0.A.3.67 qui devrait résoudre différents problèmes tels que ceux inhérents à la radio et corriger les soucis de connexion au routeur Wifi lorsque le téléphone se trouve hors de portée.

A noter que la mise à jour du Xperia sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera, quant à elle disponible dés le mois de mai.

Doté d’un écran Reality Display 4,2 pouces de résolution HD, le Xperia S embarque un processeur double-cœur cadencé à 1,5 Ghz ainsi qu’un capteur photo 12 Megapixels et se positionne comme le modèle haut de gamme de la line-up 2012 du constructeur japonais.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.