Sony Xperia S, la mise à jour Android 4.0.4 ICS enfin disponible

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 38 min

Sony Xperia S, la mise à jour du smartphone sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich enfin disponible via le logiciel PC Suite

Après de longs mois d’attente, Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich qui arrive progressivement depuis quelques semaines sur les terminaux de la gamme Xperia 2011, servis les premiers, est enfin disponible pour le Xperia S.

Elle est accessible via le logiciel PC Suite de Sony, par ailleurs, le processeur de mise à jour est guidé et détaillé, étapes par étapes afin de ne pas perdre de données importantes.

Sony a également publié une vidéo montrant l’ensemble des nouveautés proposées par la mise à jour Android 4.0.4 ICS pour le Xperia S.

Des nouveautés qui permettront d’apporter une amélioration significative de l’expérience utilisateur du Xperia S et d’exploiter enfin pleinement la puissance du smartphone et de son écran HD 4,3 pouces.

A noter que la mise à jour vient tout juste de démarrer en Europe et s’effectue régions par régions, pas de panique donc si elle n’est pas encore proposée du côté de chez vous car ce n’est plus qu’une question de jours.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : une batterie de 3060 mAh, plus petite que le XZ2

Le Sony Xperia XZ3 est équipé d’une plus petite batterie que son prédécesseur, le Sony Xperia XZ2. Cette nouvelle fuite confirme aussi la sortie imminente du smartphone et dévoile encore un peu plus sa fiche technique.  Comme le rapportent nos confères de Phone Arena,…