Sony Xperia S – Début des précommandes et sortie en mars au Royaume-Uni

Maj. le 23 octobre 2017 à 18 h 06 min

Sony Xperia S, l’opérateur britannique Phones4U annonce sa sortie pour mois de mars

Présenté la semaine dernière à l’occasion du CES, le Sony Xperia S, premier smartphone du constructeur japonais à ne pas porter la marque Ericsson sera disponible en Europe à partir du mois de mars soir juste après le MWC de Barcelone.

L’opérateur britannique Phones4U vient, par ailleurs, de mettre à disposition de ses clients un formulaire d’inscription qui leur permettra de rester informés de toute l’actualité du smartphone. A noter que Phones4U a l’exclusivité sur le modèle blanc du smartphone au Royaume Uni

Doté d’un écran de 4 ,3 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels, le Sony Xperia S embarque un processeur double-cœur cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, affiche une capacité de stockage de 32 Go, propose un capteur photo de 12 Megapixels tourne pour l’instant sous Android 2.3 Gingerbread mais sera mis à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich au moment de sa sortie. Il est par ailleurs certifié PlayStation, tout comme le Xperia Ion, également dévoilé la semaine dernière.

Restez informés de la sortie en France du Sony Xperia S en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • juju696

    tro hate de l avoir entre mes mains <3<3

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !