Sony Xperia U, le nom commercial du Sony ST25i Kumquat

Maj. le 24 octobre 2017 à 19 h 19 min

Sony Xperia U, tel serait le nom commercial du Sony ST25i Kumquat attendu pour le MWC 2012

Dévoilé, il y a quelques jours par le site Pocket Link, le Sony ST25i Kumquat devrait faire partie des nouveautés qui seront présentées le mois prochain à Barcelone par le constructeur japonais, à l’occasion du MWC 2012.

Et, cerise sur le gâteau, il semblerait qu’on dispose enfin de son nom commercial, à savoir le Sony Xperia U. Comme nous l’avions déjà évoqué précédemment, celui-ci devrait embarquer un écran tactile de 3,5 pouces pour une résolution de 960 X 540 pixels, un processeur double-cœur cadencé à 1 Ghz et un capteur photo de 5 Megapixels.

Sony Ericsson Kumquat

Un modèle milieu de gamme attractif, qui devrait se voir proposé au prix de 260€, hors abonnement et surtout une gamme 2012 qui s’élargit et qui devrait tenir une place importante sur les stands du MWC, comme ce fut déjà le cas l’an dernier.

Retrouvez le Sony Xperia U et toutes les nouveautés du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : 7 caractéristiques à améliorer pour en faire le smartphone parfait !

Voici 7 choses à améliorer sur le Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8 pour en faire le smartphone parfait, on dresse une liste complète. Le prochain flagship du coréen s’apprête à débarquer sur le marché, nous aimerions que certains petits détails soient corrigés sur ce nouveau vaisseau amiral pour qu’il soit le flagship parfait de 2018