Un Sony Xperia L4 Togari de 6,44 pouces pour concurrencer le Galaxy Note 3

Maj. le 29 juin 2016 à 21 h 37 min

On sait depuis le mois de janvier que Sony travaille sur un phablet actuellement connue sous le nom de code Sony Xperia Togari, toutefois, c’est la première fois qu’on dispose d’autant de détails sur ce nouvel appareil qui devrait prendre le nom commercial de Xperia L4 et en a visiblement assez sous le capot pour concurrencer le Galaxy Note 3.

Le Sony Xperia Togari devrait se doter d’un stylet et d’un écran Full HD de 6,44 pouces

Evoqué dans la journée par deux sites différents, le Sony Xperia Togari existe, bel et bien, et devrait se doter d’un écran Full HD de 6,44 pouces. Il serait également question d’un stylet, à l’instar de ce que propose déjà Samsung avec sa gamme de phablets Galaxy Note.

Coté hardware, le Sony Xperia Togari n’est pas en reste et de présente déjà comme un monstre de puissance. Il devrait ainsi se doter d’un processeur Qualcomm qui sera soit le Snapdragon 600, déjà embarqué par les trois smartphones haut de gamme qui s’affrontent actuellement sur le marché soit le dernier Snapdragon 800 qui nous a déjà montré l’étendue de ses performances en début de semaine. Il serait également question de la présence de 2Go voire 3 Go de Ram et d’un GPU Adreno 330.

Pour le reste, on retrouverait un capteur photo Exmor RS 13 Megapixels, une caméra frontale Exmor R Full HD de 2 Megapixels, une capacité de stockage de 32 Go, un stylet le support de la technologie NFC et des réseaux 4G LTE un stylet, la technologie Blaster IR permettant d’utiliser l’appareil comme télécommande et une batterie de 3500 mAh.

Un Sony Xperia L4 Togari de 6,44 pouces pour concurrencer le Galaxy Note 3

Toujours d’après la même source, ce nouveau phablet serait attendu pour la fin de l’été et fera vraisemblablement l’objet d’une présentation officielle à l’occasion de l’IFA de Berlin 2013 soit en même temps que le Galaxy Note 3 si Samsung n’avance pas sa sortie au mois de juillet comme cela a été suggéré hier.

Via

Réagissez à cet article !
  • madontime

    sony, leur bootloader, les màj et l’interface……….
    dommage car depuis 1 ans ils ont fait des gros progrès sur le hardware mais le reste ne suis pas… et 2eme grosse contraintes: 2hdg/an

  • wahid Moustakim

    galaxy note ne sont pas a leurs coups d’essais et peut que s’améliorer,le note 3 est une valeur sur pour moi

    • Gabriel Manceau

      L’avantage quand on invente un concept et qu’il marche, c’est qu’on garde longtemps une
      longueur d’avance… À voir ce que propose la concurrence ! ;)

      • wahid Moustakim

        En tout cas la concurrence est rude est c’est intéressant pour les consommateurs

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !