Sony Xperia L2 : de sublimes rendus 3D dévoilent son design arrondi !

Le nouveau Sony Xperia L2 se dévoile à travers une série de rendus 3D élégants et très aboutis. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en fin d’article, le Xperia L2 sera sublimé d’un design arrondi du plus bel effet. Que sait-on du smartphone ?

sony xperia l2

Vous vous souvenez du Sony Xperia L1 sorti en mai 2017 ? Pour moins de 200€, le smartphone proposait des performances passables et un design dans la droite lignée des produits Sony. Dès cette année, le constructeur nippon va donner un grand coup de peinture à l’esthétique de ses smartphones. On s’attend notamment à ce que les Sony Xperia soient cette fois sublimés d’un écran borderless.

Sony Xperia L2 : découvrez son élégant design tout en courbes

Aujourd’hui, c’est au tour du Sony Xperia L2, le successeur du Sony Xperia L1, de se dévoiler dans une série de nouveaux rendus 3D. Dévoilés par Onleaks et Compareraja, ces visuels nous offrent un bel aperçu du smartphone de milieu de gamme. Plus massif et plus épais que le L1, ce nouveau smartphone Sony est en plus sublimé d’un superbe écran borderless qui rappelle le Xperia A Edge. Plus compact et plus rond, il devrait séduire les amateurs de design arrondi.

Côté fiche technique, le Xperia L2 devrait être équipé d’un Soc Qualcomm Snapdragon 630, une puce dédiée aux appareils de milieu de gamme, de 4Go de mémoire vive et d’un écran HD de 5,5 pouces. L’appareil ne propose pas de réelles évolutions majeures de ce côté là. En comparaison à son prédécesseur, le L2 est malgré tout un peu plus haut de gamme. Comme chez Samsung, le milieu de gamme de Sony monte en gamme !

Aux dernières nouvelles, le Sony Xperia L2 pourrait bien être dévoilé lors du CES de Las Vegas, qui se tient du 8 au 12 janvier 2018. On misera plutôt sur une présentation lors du MWC de Barcelone fin février, un salon où Sony a d’ores et déjà prévu plusieurs sorties de smartphones, comme le Sony Xperia XA2 Ultra. On vous en dit plus dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et restez connectés !

Réagissez à cet article !
  • Lemoussaillon

    Lol…! Je vois que vous n’avez pris aucune résolution pour 2018…

  • Moteur 7 à Max

    Sony doit mettre du borderless sur tous ces Smartphones de 2018. Si il veut réussir à vendre.

    • Jerrysofresh

      Les autres constructeurs ne le font pas pourtant

  • GeminiNoSaga

    Du s630 sur leur edg ça promet, à voir cependant avec la différence tarifaire du XA2 qui n’aurait que le fhd et module photo amélioré…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pour Sony, le smartphone n’a pas d’avenir !

Dans une interview accordée à nos confrères du Guardian, Kaz Hirai, le big boss de Sony, a évoqué l’avenir de la marque et de l’industrie de la téléphonie mobile en général. Selon lui, il faut se tenir prêt et se préparer à l’après smartphone. Que veut-il dire par là ?