Sony Xperia J, nouveau smartphone milieu de gamme pour le japonais

Maj. le 25 septembre 2017 à 22 h 57 min

Sony Xperia J, le Sony Xperia ST26i a enfin un nom

Sony Xperia J photo

Initialement connu sous le nom de Sony Xperia ST26i et apparu en photos sur la toile, il y a quelques mois en arrière, ce mystérieux smartphone milieu de gamme au design plus que basique vient tout juste d’être référencé dans les dossiers de la FCC sous le nom de Sony Xperia J.

Sony Xperia J

Malheureusement, mis à part le fait qu’il embarque un processeur simple-cœur cadencé à 1 Ghz et une résolution de 854 X 480 pixels, nous ne disposons que de peu d’informations concernant les caractéristiques techniques du Sony Xperia J. Toutefois le fait qu’il ne dispose d’aucune touche physique sur sa face avant laisse espérer qu’il pourrait sortir directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et non sous Android 2.3 comme ce fut le cas des autres terminaux de la gamme, lancés, ces derniers mois.

Un smartphone de plus, en tout cas, qui vient s’ajouter à la longue liste des terminaux récemment dévoilés par Sony et parmi lesquels on retrouve les Xperia Miro, Tipo, Tipo Dual, Neo L, Go.

Une liste qui ne laissera aux consommateurs que l’embarras du choix. Attention toutefois, car le fait de laisser aux consommateurs trop d’options peut parfois s’avérer une mauvaise chose.

Retrouvez toute l’actualité du Sony Xperia J sur nos  pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    Milieu de gamme, le xperia u à un double coeur et c’est du bas de gamme (le meilleur que j’ai jamais vue certe) donc bon, tout ce qui est en dessous du xu est pour moi de la sous gamme maintenant…. (j’ai l’impression que l’on parle de gamme selon la taille de l’écran et non des performances de nos jours :/)

    Tout sa est un avis personnel :)

  • Maratchou

    Bonjour je voudrais savoir lequel est le mieu entre le Sony Xperia J et le Miro ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.