Sony Xperia Togari : le phablet 6,44 pouces dévoilé le 25 juin en Allemagne ?

Date de dernière mise à jour : le 29 avril 2017 à 20 h 23 min

Évoqué à plusieurs reprises depuis le mois de janvier, le Sony Xperia Togari sera le premier phablet proposé par le constructeur japonais. Vraisemblablement attendu pour la fin de l’été, il se positionnera comme un concurrent direct du Galaxy Note 3 de Samsung, attendu pour la rentrée. Toutefois, bien que tout de monde semble s’accorder sur sa potentielle date de disponibilité, on n’avait pas encore la moindre idée quant à la date à laquelle aurait lieu son annonce officielle. Aujourd’hui, il apparaît que le phablet pourrait se voir dévoilé le 25 juin prochain à Munich, lors d’un événement spécial.

Le Sony Xperia Togari officiellement annoncé le 25 juin prochain ?

Bien que l’invitation de Sony ne donne aucun indice vraiment explicite quant au type de produit qui sera présenté lors de l’événement, le fait que celle-ci cherche à inciter le lecteur à être au rendez-vous « pour la prochaine étape » place le Sony Xperia Togari comme un candidat potentiel.

Sony Xperia Honami et Togari: deux nouveaux smartphones pour le second semestre 2013

Par ailleurs Sony étant parvenu à concurrencer les HTC One et Galaxy S4 avant même leur lancement en lançant son Xperia Z quelques mois plus tôt, il n’y a pas de raison qu’il n’en fasse pas de même en précédent également les Galaxy Note 3 et HTC one Max.

D’autant plus que le Sony Xperia Togari est loin d’être modeste. On devrait notamment retrouver en son sein un grand écran Full HD de 6,44 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram, un capteur photo 13 Megapixels, un stylet tactile basé sur une technologie similaire à celle du S-Pen qu’on retrouve au sein de la gamme Galaxy Note et Android 4.2.2, le tout dans un design identique à celui du Xperia Z.

A noter que  le japonais a également dans ses cartons un photophone 20 Megapixels du nom de Sony Xperia Honami.

Via

Réagissez à cet article !
  • Gui Aume

    [A noter que le japonais a également dans ses cartons un photophone 20 Megapixels du nom de Sony Xperia Togari.] <- Honami non ?

    • Jean-Louis Pétrod

      Erreur corrigée ;)

      • allstar-j

        Pas facile le japonais, faut lire plus de mangas ^^

  • allstar-j

    Pourquoi dépasser le 5.5 po? Avec 6.44 po on est proche d’une nexus 7 je vois vraiment pas comment sa va rentrer dans une poche là…Sa va être un flop et plus tard on entendra que Sony abandonne le marché des phabletes!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Lenovo Moto Z fait actuellement l’objet d’une baisse de prix sur Amazon France où il est vendu pour 309,10 € dans le coloris Blanc Or. Une excellente affaire pour ceux ou celles qui souhaitent se procurer ce smartphone généralement…

d1de5bd764c9b8978f5fc13609ef6fffppppppppppppppppppp