Le Sony Xperia Honami apparaît dans un teaser de Sony

Maj. le 30 juin 2016 à 20 h 45 min

Alors que tout le monde pensait jusqu’à présent que le Sony Xperia ZU lors de l’événement spécial que le constructeur japonais tiendra le 4 juillet prochain à Paris, il se pourrait bien qu’il n’arrive pas seul, le Sony Xperia Honami venant tout juste d’apparaître dans un teaser officiel de Sony.

Sony Xperia Honami : une annonce imminente ?

Si l’on se contente d’observer l’image, la seule chose que l’on distingue, c’est la silhouette d’un smartphone au design relativement proche de celui du Xperia Z, avec la présence de deux lumière incandescentes situées en haut et en bas de l’appareil et qui pourraient bien être les LEDS de notifications.

Jusque là, rien ne permet encore d’affirmer duquel des deux appareils il s’agit, mis à part un tout petit détail : le nom du fichier. Un ficher image dont le nom n’est autre que « honamiteaser », ce qui laisse donc supposer qu’il s’agit, bel et bien, du fameux photophone.

Doté d’un écran Full HD 1080p de 5 pouces, le Sony Xperia Honami devrait embarquer un processeur Snapdragon 800 et surtout un capteur photo Exmor RS de 20 Megapixels, d’où son titre de photophone ou caméraphone.

Parallèlement au Sony Xperia Honami, le japonais travaille également sur le Sony Xperia ZU, également connu sous le nom de code Togari. Un phablet Full HHD de 6,44 pouces destiné à rentrer en concurrence avec le Samsung Galaxy Note 3, attendu pour la rentrée 2013.

Bien entendu, et comme le précise la source de ce nouveau complément d’information, il pourrait très bien s’agir d’un faux, toutefois pourquoi s’amuser à teaser spécifiquement sur cet appareil alors que tout le monde s’attend à voir Sony dévoiler son premier phablet ?

Dans tous les cas nous devrions en savoir plus d’ici l’événement parisien du 4 juillet et pourquoi dés le 25 juin, date à laquelle Sony tiendra un autre événement spécial en Allemagne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !