Le Sony Xperia Honami apparaît dans un teaser de Sony

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 20 h 45 min

Alors que tout le monde pensait jusqu’à présent que le Sony Xperia ZU lors de l’événement spécial que le constructeur japonais tiendra le 4 juillet prochain à Paris, il se pourrait bien qu’il n’arrive pas seul, le Sony Xperia Honami venant tout juste d’apparaître dans un teaser officiel de Sony.

Sony Xperia Honami : une annonce imminente ?

Si l’on se contente d’observer l’image, la seule chose que l’on distingue, c’est la silhouette d’un smartphone au design relativement proche de celui du Xperia Z, avec la présence de deux lumière incandescentes situées en haut et en bas de l’appareil et qui pourraient bien être les LEDS de notifications.

Jusque là, rien ne permet encore d’affirmer duquel des deux appareils il s’agit, mis à part un tout petit détail : le nom du fichier. Un ficher image dont le nom n’est autre que « honamiteaser », ce qui laisse donc supposer qu’il s’agit, bel et bien, du fameux photophone.

Doté d’un écran Full HD 1080p de 5 pouces, le Sony Xperia Honami devrait embarquer un processeur Snapdragon 800 et surtout un capteur photo Exmor RS de 20 Megapixels, d’où son titre de photophone ou caméraphone.

Parallèlement au Sony Xperia Honami, le japonais travaille également sur le Sony Xperia ZU, également connu sous le nom de code Togari. Un phablet Full HHD de 6,44 pouces destiné à rentrer en concurrence avec le Samsung Galaxy Note 3, attendu pour la rentrée 2013.

Bien entendu, et comme le précise la source de ce nouveau complément d’information, il pourrait très bien s’agir d’un faux, toutefois pourquoi s’amuser à teaser spécifiquement sur cet appareil alors que tout le monde s’attend à voir Sony dévoiler son premier phablet ?

Dans tous les cas nous devrions en savoir plus d’ici l’événement parisien du 4 juillet et pourquoi dés le 25 juin, date à laquelle Sony tiendra un autre événement spécial en Allemagne.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Johann Leininger

    Si tel est le cas, j’ai hâte de voir ce que cela pourra donner.

    Je garde de bons souvenirs des téléphones Sony Ericsson estampillés « Cyber Shot » à l’époque.

    j’ai eu le K750, k800 et k850 ^^

    Le secret aura tout de bien même été garder, mais je pense que, comme d’habitude, de nombreux
    « spy shot » vont pas tarder à arriver ^^

    • Gabriel Manceau

      C’est sur qu’aujourd’hui garder un secret jusqu’au dernier jour est presque impossible ^^
      Mais Sony s’en sort bien pour l’instant ! :D

  • diffeow

    Sûrement mon futur smartphone!
    Depuis le temps que j’attends un smartphone Android pour succéder à mes Nokia N8 et 808 Pureview (OS Symbian) notamment sur la partie photo! Annonce à suivre…

  • mike

    On ne sais pas grand chose sur ce honami, un capteur seul ne représente rien et 20,3 mp ne veulent rien dire si ce n’est pas accompagné d’une grosse taille de capteur et un bon optique et obturateur mécanique rapide, une bonne ouverture,un flash au xénon et flash led réuni obligatoire,stabilisation mécanique et un vrai zoom optique qui ne sort pas de 3 a 5 fois comme un vrai apn sony tx30 exactement la photo d’un précédent article nommé sony i1:Le meilleur photophone du marché?
    Après on pourra dire que c’est celui que tout le monde attend depuis des années avecc une configuration hardware au top(S800,big little,atom z2580,2 go ram,16 go a 32 go interne, port micro sd,batterie amovible 3500mah-4000mah) pour la première fois pour un photophone, cela serait top pour une phablet de 5 pouces.
    Mais au vu de ce que j’ai vu depuis le sony satio soit le dernier photophone symbian de la marque, on a rien vu du tout de performant en photophone chez sony malgré les capteur xmor rs bsi qui n’ont rien fait tout seul et en plus, trop minuscule.
    Et je me dis aussi surtout que sony a trop peur de faire un bon photophone qui viendra bouffer les ventes de ses vrais apn compact, alors méfiance quand même, mais je prie pour que sony le fasse car il n’y a rien du tout de très intéressant entre le futur EOS pureview wp phone et galaxy zoom qui seront vraiment très largué en hardware et petit écran et batterie a la noix,etc la liste est longue.
    J’en ai marre d’attendre pour pouvoir remplacer mes escargots de symbian amorphe et tout petit que je ne veux plus voir mais que je suis obligé de garder faute de remplaçant valable.

  • lolman

    Mais finalement ce smartphone est le smartphone parfait.
    Je veux dire qu’en enlevant l’apparail photo, eh bien le phone aurait les toutes derniere nouveauté de l’année par rapport au processeur, à la ram…
    Si en rajoute maintenant un apn d’environ 20mp je me demande à quoi servirait le togari et meme le note3^^ qui finalement reprennent les meme specs mais avec un appareil photo plus faible en mp.

    • allstar-j

      Les mégapixels c’est pas comme la batterie, sa ne veut pas dire que ça augmente que c’est mieux et 6.44po c’est trop gros on est pas loin du 7po tablette! Et j’ai un galaxy note 1 en pensant ça!