Sony Xperia GX, nouvelles images du Sony Xperia LT29i Hayabusa

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 20 min

Sony Xperia LT29i Hayabusa, fuite en images de la version internationale du Sony Xperia GX

Pas plus tard que ce week-end fuitaient sur la toile quatre nouveaux clichés de la version internationale du Sony Xperia GX, plus connu sous le nom de Sony LT29i Hayabusa. Comme vous pouvez le constater dans la galerie photo ci-dessous, le Sony Xperia Hayabusa reste, visuellement, assez proche de son homologue japonais, à l’exception bien sûr des logos et du cadre en chrome qui encercle le smartphone, absent de la version internationale de l’appareil.

Mais les différences entre les deux déclinaisons du smartphone ne se situent pas seulement au niveau du design mais également du côté de la partie hardware dans la mesure où tandis que le Sony LT29i Hayabusa embarque un processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz épaulé par un GPU Adreno 320, un écran LCD de 4,55 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels et un capteur photo 13 Megapixels, le Sony Xperia GX embarque, quant à lui, un GPU de type Adreno 225 et supporte les réseaux 4G LTE.

Sachant que le Sony LT29i Hayabusa a déjà passé tous les tests de la FCC mais tenant compte du fait qu’aucune date de sortie sur le marché mondial n’ait encore été annoncée, l’appareil devrait néanmoins débarquer avant la fin de l’année.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme Sony Xperia 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • john

    la version européenne a une puce graphique moins performante :/
    moi qui étais déçu de pas avoir pus l’attendre, sa me réconforte (xs)un peu mais je trouve sa franchement degueulasse :/

  • NOH

    De quelle source tiens tu que la version européenne n’aura pas l’adreno 320 ? Me faut ce telephone avec une batterie plus grosse … 1700mAh c’est trop juste…

  • Wacil

    C’est pas plutôt l’inverse ? Lors de l’annonce de la version nippone, on a pu lire qu’il possèdait un Adreno 225.
    Là, on a droit à un Adreno 320, cela veut donc dire que la version internationale est plus performante. :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.