Sony Xperia C6 Ultra : son écran borderless et son flash frontal se montrent en images

Le Sony Xperia C6 Ultra ne devrait plus tarder à faire son arrivée. Une série de clichés de la phablette à écran borderless avec flash frontal vient de faire surface sur un site chinois, nous dévoilant ainsi son design à mi chemin entre entre le Xperia XA et le Xperia C5 Ultra.

En février, Onleaks avait publié sur Twitter un premier rendu photo du Sony Xperia C6. Quelques photos volées avaient également fait leur apparition sur la toile mais à l’époque, aucun flash n’était visible à l’avant où on retrouvait une caméra frontale tout ce qu’il y a de plus classique. Or sur cette version « Ultra », on observe la présence d’un gros capteur frontal accompagné d’un flash LED. A ce niveau là, le Xperia C5 Ultra proposait déjà un capteur frontal de 13 mégapixels avec flash LED.

Sans pour autant marquer une révolution, son design est plutôt réussi. On ne retrouve plus le dos glossy du C5 Ultra mais quelque chose de plus proche de la nouvelle gamme Xperia X dans une version qui reste néanmoins moins premium. On ne pourra évidemment pas s’empêcher de souligner les efforts réalisés au niveau des bordures d’écran qui semblent inexistantes. En revanche, toujours pas d’USB Type C.

Malheureusement, ces images ne nous disent ce qu’on retrouvera à bord de l’appareil mais généralement, cette série se base sur des processeurs MediaTek. Le modèle lancé l’été dernier proposait un écran Full HD 1080p de 6 pouces et il y a de fortes chances pour que le format reste le même. Reste à savoir maintenant quelles améliorations Sony proposera au niveau des capteurs photo avant et arrière qui offraient, l’an dernier, tous les deux une définition de 13 mégapixels.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • bortoloj

    Ce serait bien que Sony fasse un successeur du Z Ultra avec des caractéristiques haut de gamme pas un truc avec un Mediatek…

  • Kevin De Cularo

    AAAAH Sony…
    Plus de HDG (je parle d’un vrai, pas du X Performance qui égal pas la concurrence…)
    Des moyens de gammes sympa, mais un poil cher pour se qu’ils sont aujourd’hui…

    Sony a la traîne, de plus en plus…

    • s smart

      pourquoi le X Performance n’égale pas la concurrence, à cause de la médiatisation des autres?

      • Kevin De Cularo

        Non… D’une façon générale. En dehors de l’APN, il n’est pas à la hauteur.

        • pierre

          Pourquoi cela ?

          • Kevin De Cularo

            J’avais pas envie d’en débattre en faite…
            Mais quand tu vois l’évolution des Xperia Z, tu remarques que, la série X ne suit pas.
            Le X Performances ne se place pas HDG, mais entre la moyenne et la haute gamme.
            Le 820 ne fait pas tout.
            Tu verras à sa sortie, qu’il est à la ramasse.

  • Tony Fiant

    Tiens, enfin un vrai effort sur l’occupation de la surface frontale, design très Sony donc pas mal mais sans se mouiller, le reste, à voir ?

  • Pascal Gautier

    les modèles Sony n’évolue pas beaucoup !