Sony Xperia C5 Ultra : écran zéro bordures et flash frontal confirmés

Alors que le Xperia C4 vient à peine de sortir, voilà que que le Sony Xperia C5 Ultra vient de faire son apparition. Déjà évoquée sous le nom de code Sony Lavender, cette nouvelle phablette proposera un form factor assez différent des modèles actuels de la firme puisque son écran sera sans bordures, un peu à l’image de celui du ZTE Nubia Z9. Un écran dont la taille sera d’au moins 5,5 pouces.

Sony Xperia C5 Ultra
Un bel écran borderless.

Le site Xperia Blog est parvenu à mettre la main sur le manuel utilisateur du Sony Xperia C5 Ultra. Un document qui confirme non seulement le design de l’engin mais également une partie de ses caractéristiques techniques. On retrouvera notamment un appareil photo de 13 Mégapixels sur le dos, 2 Go de RAM, un flash frontal, 16 Go de stockage extensibles via micro SD et un port nano SIM.

Xperia C5 Ultra camera

Bien que non confirmées par le manuel utilisateur, les autres caractéristiques devraient comprendre un écran de définition Full HD 1080p et un processeur octo core 64 Bit MediaTek MT6752. A noter que le capteur photo frontal serait également de 13 Mégapixels. Un milieu de gamme pas si mal que ça au rapport taille/écran bien optimisé et qui devrait en plus ravir les amateurs de selfies.

A noter que ce n’est pas la première fois qu’on évoque ce Sony Xperia C5 Ultra puisque ce dernier a déjà été aperçu en mai sous le nom de code Sony Lavender avec un premier schéma ainsi que certaines de ses caractéristiques techniques. On parlait alors d’un écran de 6 pouces. Compte tenu de l’importance des fuites, l’annonce officielle ne devrait sans doute plus tarder. De quoi patienter un peu avant l’arrivée du Sony Xperia Z5.

Via

Réagissez à cet article !
  • Anthony Fontaine

    Très jolie. Avec une autonomie revue à la hausse et « M »… Tout dépend du CPU, mais c’est un merveilleux design.

  • prog-amateur

    Pourquoi le ZTE Nubia Z9 n’est pas encore sortie alors que le Mini et le Max sont dispo il me semble ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !