Sony Xperia 2018 : un rendu confirme son nouveau design borderless !

Maj. le 22 février 2018 à 18 h 17 min

En 2018, les Sony Xperia vont faire peau neuve ! Fini le traditionnel design omnibalance du constructeur nippon. Comme ses concurrents, la marque va privilégier les écrans borderless. Une nouvelle photo en fuite vient d’ailleurs confirmer la rumeur et nos attentes. Que pensez-vous de cette nouvelle mouture du traditionnel Sony Xperia ? 

sony xperia

Cette nouvelle vague de Sony Xperia est très attendue par les fans. Sony ne doit pas louper son arrivée sur le marché des écrans borderless. De nombreuses fuites nous ont déjà offert un bel aperçu de ce à quoi va ressembler cette nouvelle gamme de smartphones. Comment Sony va-t-il négocier son virage au borderless ?

Sony Xperia 2018 : découvrez son nouveau design !

Comme vous pourrez le voir sur ce rendu déniché par SlashLeaks et TechieState, le nouveau Sony Xperia est sublimé d’un bel écran qui recouvre toute sa face avant. Les bordures du terminal sont particulièrement fines. Malgré cette mise à jour pour moderniser l’esthétique du Xperia, Sony semble conserver quelques éléments de son habituel design Omnibalance. On retrouve encore la patte du constructeur japonais et c’est une bonne nouvelle.

Selon nos confrères de Slashleaks, le smartphone sur la photo ne serait autre que le Sony Xperia XZ2, le successeur du Sony Xperia XZ1. On s’attend à ce que cet appareil constitue le haut de gamme de l’offre de la marque en début 2018. Pour le moment, difficile d’émettre des hypothèses sur l’avenir du reste de la gamme. Le nouveau XZ2 est à ce jour le seul smartphone à s’être révélé sur le net.

Pour rappel, les nouveaux Xperia seront dévoilés par Sony au début de l’année 2018, soit en janvier lors du CES ou en février à l’occasion du MWC. Côté fiche technique, on s’attend à ce que les smartphones soient dotés d’un Soc Snapdragon 845 conçu par Qualcomm et d’un double capteur photo. On ignore encore avec précision à quoi ressemblera la nouvelle gamme de Sony Xperia : les 3 modèles auront-ils droit à un double capteur photo ? On vous en dit plus dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et restez connectés !

sony xperia

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…