Sony Xperia 2018 : un benchmark révèle une énorme puissance comparable au Galaxy S9+ !

Un futur flagship Sony Xperia dévoile sa toute-puissance sur un benchmark en obtenant des scores similaires au Galaxy S9+. On peut ainsi apercevoir une petite partie de la fiche technique sur GeekBench à base de Snapdragon 845. Il n’est pas étonnant de constater que le japonais souhaite disposer du prochain puissant SoC de Qualcomm à l’instar de ses précédents smartphones haut de gamme qui reposent sur des solutions comparables.

Sony xperia H266 Geekbench

Nous attendons de découvrir les prochains appareils de Sony lors du MWC 2018 à Barcelone. Nous connaissons déjà les références de plusieurs variantes, H8216, H8266, H8276 et H296. L’un d’entre eux, le H8266, vient d’apparaître sur GeekBench, un benchmark qui dévoile souvent en avance les caractéristiques de certains smartphones peu avant leur présentation officielle. PlayFulDroid révèle les résultats obtenus sur ce dernier et nous constatons des scores similaires au Galaxy S9+ également passé sur le grill de ce même benchmark.

Sony Xperia 2018 : un benchmark révèle la grande puissance d’un futur flagship

On rentre dans le vif du sujet maintenant avec la fiche technique, ainsi le Snapdragon 845 est couplé à 4 Go de RAM. Le Sony Xperia obtient un score de 2393 en single core et 8300 en multi core. En dehors de cette révélation, il est également question d’un affichage Full HD concernant le H8266, l’appareil disposera également du Bluetooth 5.0, ainsi que d’Android Oreo. Toutes ces informations techniques nous indiquent que ce smartphone est résolument haut de gamme.

L’un des plus gros reproches que l’on ait pu faire à Sony jusqu’à présent ne se situe pas sous le capot, mais en dehors. Le design des terminaux de la firme ne joue clairement pas en sa faveur et pour 2018 le constructeur prévoit du changement avec des écrans borderless à l’instar de nombreux smartphones comme le Galaxy S8, le LG V30, le Xiaomi Mi Mix 2, etc… Sony tease d’ailleurs le nouveau design à travers une image postée sur les réseaux sociaux. Il faudra encore se montrer un peu patient pour voir si tout cela se confirme lors du MWC 2018, les fans ne devraient pas être déçu à priori.

Sony xperia H266 Geekbench

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !