Sony Walkman F800 : le premier Walkman sous Android 4.0

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 14 min

Lors de l’annonce de sa gamme Walkman 2012, Sony a présenté son Walkman F800 tournant sous Android 4.0.

 

On pourrait croire que dans les prochains mois Sony va tout miser sur sa gamme Xperia, mais c’est sans compter sur l’une de ses marques les plus populaires : le Walkman. L’un d’eux, le F800, nous intéresse particulièrement, car il serait le premier Walkman à tourner sous Android 4.0.

Côté caractéristiques, le Walkman F800 propose un écran de 3,5 pouces et un processeur dual-core Nvidia Tegra 2 (oui, 2). On retrouve également un amplificateur S-Master pour une meilleure qualité audio et un haut-parleur Xloud. Aucune information pour l’instant concernant les formats audio compatibles, qu’on espère nombreux.

Pour ce qui est du prix, le Walkman F800 commencera à 270 dollars pour le modèle 8 Go, des versions 16 et 32 Go seront également disponibles. Pour ce qui est de la connectivité, le baladeur sera équipé du Bluetooth et bien sûr du Wi-Fi pour pouvoir télécharger des applications depuis le Google Play Store. Le Walkman F800 est prévu pour ce mois d’août.

Retrouvez toute l’actualité des Walkman sous Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Euh c’est sur pour le processeur?!? Pck ça serait une première chez Sony d’utiliser des processeurs NVIDIDA Tegra X. Et si cela est vrai alors le Xperia Z serait sûrement doté d’un processeur NVIDIA Tegra 3; Quadcore à 1,5 Ghz

  • JOHN

    le xz aura un double corp sony a dit qu’il n’y aurais aucun quadcorp en 2012, faut arréter les rumeurs sur ce futur haut de gamme ><

    sinon je suis aussi choquer du tegra 2 pour le coup

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !