Sony, une nouvelle tablette Android pour le constructeur japonais

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 27 min

Sony, une nouvelle tablette dévoilée par la FCC, un nouveau successeur pour la Tablet S ?

Lancée l’an dernier et mis à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich in y a quelques semaines, la Sony Tablet S fut la première tablette tactile conçue par le constructeur japonais.

Dotée d’un form factor intéressant et d’une qualité de construction sans fautes, elle est quelque peu parvenue à s’imposer sur le marché sans pour autant dépasser l’offre, déjà conséquente, proposée par la concurrence.

Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’et qu’il se pourrait bien que la Sony Tablet S ait prochainement un successeur. D’après un document récemment publié par la FCC, un nouveau dispositif référencé sous le nom de code SGPT1211 vient justement d’être approuvé par l’organisme et, bien que le système d’exploitation n’ait pas encore été mentionné, ça pourrait aussi bien être Android que Windows 8.

Toujours est-il qu’une seconde génération de la Sony Tablet S est dans l’air et n’attend plus qu’une confirmation officielle de la part de son constructeur.

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur  Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • JOHN

    sans surprise je pense, mais je doit avouer que windows 8 sur surface est bluffant, c’est fort possible que sony fabrique une tablette avec windows 8…