Sony : trois vidéos amusantes pour promouvoir le partage sans fil de sa gamme Xperia

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 56 min

Sony joue la carte de l’humour pour mettre en avant ses terminaux. Sony publie trois vidéos très drôles pour mettre en avant les fonctionnalités de partage sans fil de sa gamme Xperia smartphones, tablettes et appareils photo. Trois vidéos d’une minute qui font passer le message de Sony avec beaucoup d’humour, et cela fonctionne très bien.

Les trois vidéos publiés par Sony pour présenter le partage sans fil mettent en scène deux ravisseurs et l’homme qu’ils ont kidnappé. À chaque fois un produit Xperia est mis en scène et les deux malfaiteurs finissent par tellement s’amuser qu’ils laissent filer leur victime. Trois scénarios identiques, mais avec des mises en scène différentes qui sont très réussis.

Les vidéos se terminent par le slogan : « Connectez et regardez. Sans effort… même pour des sbires. » La première vidéo montre la capacité « miroir » de la tablette Xperia S, la seconde montre la connexion NFC d’un smartphone Xperia à une enceinte. Enfin, la troisième vidéo nous montre comment utiliser un téléphone Xperia comme une télécommande pour l’appareil photo NEX-5R de Sony.

Sony a l’air de se porter de mieux en mieux ces derniers mois, que ce soit en terme de ventes que de communication comme c’est le cas ici. La division mobile de Sony affiche de grandes ambitions pour l’année 2013 et pourrait bien y parvenir.

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    mdrrrr pas mal les vidéos

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !