Sony Tablet S et Sony Tablet P sous Android 4.0 ICS dés le 24 mai

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 17 h 44 min

Sony Tablet S Tablet P


Android 4.0 Ice Cream Sandwich, mise à jour des tablettes Sony Tablet S et Sony Tablet P le 24 mai soit après-demain

Sony Tablet S Tablet P

Alors que la mise à jour du Xperia S vient à nouveau d’être retardée, cette fois-ci à fin juin, les tablettes Sony Tablet S et Sony Tablet P devraient, quant à elles, pouvoir goûter à l’ensemble des nouvelles fonctionnalités proposées par Android 4.0 Ice Cream Sandwich dés le 24 mai prochain, soit après-demain.

Tandis que le constructeur japonais annonçait hier, via sa page Twitter, que la Tablet S serait mise à jour sous Android 4.0 ICS  dans toutes les régions du monde avant la fin du mois, voilà qu’un communiqué de presse, émanant également de Sony fait, quant à lui état d’une mise à jour de la Sony Tablet P pour la date du 24 mai.

Parmi les nouveautés offertes par Android 4.0 Ice Cream Sandwich, on retiendra bien sur le déverrouillage des terminaux par reconnaissance faciale, le nouveau navigateur web, la nouvelle galerie photos, la possibilité de capturer des images fixes lors du tournage d’un film ou encore l’ajout de l’option Panorama au sein de l’application Camera.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

4d1f52340f325f8acaa1de15b853fa97ooooooooooooo