La Sony Tablet S présentée mi-septembre au Canada

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 24 min

Désormais, prénommée la Sony Tablet S, la tablette Android longtemps connue sous le nom de Sony S1 est plus que jamais au cœur de l’actualité, et pour cause puisque sa présentation officielle est attendue pour les 14 et 15 septembre au Canada. Une présentation qui pourrait fort bien être suivie d’une sortie assez rapide sur le marché canadien, d’ailleurs elle sera bientôt disponible en précommande sur le site de Sony.

Dotée d’un écran tactile de 9,4 pouces d’une résolution de 1280 X 800 pixels, la Sony Tablet S embarque un processeur double-cœur Tegra 2 cadencé à 1 Ghz et se décline en version 16 et 32 Go. Elle tourne sous Android 3.1 Honeycomb et devrait bénéficier d’offre optimisée de jeux PlayStation à laquelle s’ajouteront également les jeux de la Tegra Zone de Nvidia. Une offre conséquente donc qui positionne d’entrée la tablette Sony Tablet S sur le créneau des jeux tout en inaugurant un nouveau concept de tablettes qui, pour le coup, entre directement en concurrence avec les consoles de jeux.

Alors, séduit par cette Sony Tablet S ? Venez en parler sur le  forum tablettes Android et retrouvez l’intégralité de nos billets consacrés aux tablettes Sony S1 et Sony S2 sur nos pages Facebook et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • achyon

    Elle aurait pu être ma tablette si ce n’est son prix un peu élevé (au-delà de 500 euros d’après les rumeurs) mais surtout l’absence de sortie HDMI. Dommage car le design était plaisant.