Sony ST21i Tapioca, nouvelle fuite, en images, du smartphone

Maj. le 8 novembre 2017 à 12 h 20 min

Sony ST21i Tapioca, nouvelles photos du smartphone d’entrée de gamme sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich

Sony Xperia ST21 Tapioca

Pas plus tard qu’il y a quelques semaines, fuitait sur la toile une première photo du Sony Xperia ST21 alias Tapioca, modèle d’entrée de gamme de la line-up 2012 du constructeur japonais. Aujourd’hui, le site Mobile-Review nous propose une série complète de clichés -dont un photographié de face- de ce nouveau terminal dont la face avant ne propose aucun bouton physique mais seulement les trois touches système d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le site revient également sur les caractéristiques techniques, déjà évoquées par Techblog, du Sony Xperia ST21 Tapioca, à savoir la présence d’un écran 3,2 pouces de résolution HVGA, un processeur simple-cœur Qualcomm MSM 7227 cadencé à 800 Mhz et soutenu par 512 Mo de Ram, un capteur photo 3 Megapixels sans Flash et une batterie de 1460 mAh soit une configuration des plus modestes mais suffisante pour faire tourner Ice Cream Sandwich.

D’après la Roadmap de Sony, leakée il y a quelques mois, le Sony Xperia ST21 Tapioca devrait sortir courant juin et serait proposé au prix de 150€, hors abonnement.

Retrouvez toute l’actualité du Sony Xperia ST21i sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !