Sony ST21i, le smartphone sortira sous le nom de Xperia Tipo

Maj. le 10 novembre 2017 à 11 h 46 min

Le Sony ST21i alias Tapioca sera commercialisé se verra commercialisé sous le nom de Sony Xperia Tipo

Sony Xperia Tipo

Fuité il y a quelques semaines, le Sony ST21i, longtemps connu sous le nom de code Tapioca devrait sortir prochainement dans le commerce sous le nom de Sony Xperia Tipo, comme nous le révèle le Ministre des Telecommunications indonésien.

Smartphone d’entrée de gamme, le Sony Xperia Tipo devrait embarquer un écran 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 480 pixels, un processeur simple-cœur Qualcomm MSM7227 cadencé à 800 Mhz épaulé par 512 Mo de Ram, un capteur photo 3 Megapixels (sans flash) et une batterie de 1460 mAh, le tout sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich dont on retrouve les trois touches capacitives en dessous de l’écran.

Reste désormais plus qu’à attendre que Sony nous dévoile la date de lancement de ce Xperia Typo qui, en contrepartie d’une configuration plus que modeste devrait ce voir proposer à un prix des plus intéressants.

Retrouvez toute l’actualité du Sony Xperia Typo et de la gamme Xperia 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    la mon unique question, quel sera le prix nue Oo
    quand on voie le u a 250€ qui est équiper super bien (le meilleurs bas de gamme que je connaisse…) celui la coutera 140maxi pour trouver preneur :o

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo bêta disponible en France !

La bêta Android 8.0 Oreo débarque enfin sur les Galaxy S8 et S8+ en France. Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà télécharger et installer les 1,4 Go de fichiers pour en profiter et passer à la version supérieure de l’OS Android. Les premiers retours sont très bons !