Sony SmartWatch: Le firmware de la montre Sony se met à jour

Date de dernière mise à jour : le 17 février 2017 à 15 h 44 min

Si Samsung et Apple entendent tous deux respectivement révolutionner le marché des montres connectées avec la Galaxy Smartwatch et l’iWatch, Sony propose, en attendant, une alternative plus que satisfaisante avec la Sony SmartWatch.

Ainsi, bien que la montre connectée du constructeur japonais n’embarque vraisemblablement pas le dixième des fonctionnalités que Samsung et Apple sont en train d’implémenter à leurs futurs produits, elle a néanmoins le mérite de proposer une solution complète pour l’équivalent de la somme de 130$. Par ailleurs, grâce à la récente mise à jour de son firmware, la Sony SmartWatch s’améliore et propose désormais plus d’options à ses utilisateurs.

Disponible via, le Google Play, cette nouvelle version du firmware apporte à la SmartWatch six nouveaux cadrans de montre dont chacun apporte son propre style. Mais ce n’est pas tout, l’appareil se dotant également d’un système de prévisualisation du contenu des notifications, permettant ainsi de renseigner un peu mieux l’utilisateur lors de l’arrivée de nouveaux tweets, emails, statuts et message Facebook. En revanche, à l’inverse de celles qu’on retrouve au sein de la nouvelle application Gmail que nous évoquions hier, les notifications de la Sony SmartWatch ne permettent pas de répondre au message mais seulement de garder un œil sur vos actualités. Une idée que l’on espère Samsung développera avec sa propre montre connectée.

En dehors de ça, et on appréciera l’effort compte tenu de la spécificité du produit, Sony a également pris soin d’améliorer le système de recherche de la SmartWatch. Ainsi, il est désormais nettement plus facile de s’y retrouver au sein des quelques 200 applications dédiées à la montre connectée.

Enfin, dernier point intéressant énoncé par Sony mais qui reste néanmoins à prouver : il semblerait que la mise à jour améliore la durée de vie de la batterie de la SmartWatch. Une raison de plus pour la télécharger, sans attendre dans le Play Store.

[app]com.sonyericsson.extras.smartwatch[/app]

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

0b67611fcf84c41cb9033670f82b4e5b77777777777777777777777