La Sony Smartwatch 3 présentée au CES 2014 de janvier ?

Maj. le 4 mars 2018 à 19 h 32 min

Une Sony Smartwatch 3 sera-t-elle bientôt présentée ? Nous parlons du CES 2014 qui aura lieu en janvier à Las Vegas, car il s’agit de la prochaine grosse échéance concernant la présentation de produits high-tech en tout genre. Un produit Sony est passé par le FCC pour validation et il pourrait bien s’agir de sa prochaine montre connectée !

Le FCC est l’organisme américain qui doit valider tous les appareils fonctionnant avec les technologies sans fil comme le Wi-Fi ou le Bluetooth avant d’être commercialisés aux États-Unis. Cette fois, c’est un « Wrist Notifier » qui a été soumis au FCC par Sony, laissant entendre l’arrivée prochaine d’un produit connecté de la marque japonaise et pas n’importe lequel, la Smartwatch 3 qui pourrait être présenté au CES 2014.

sony smartwatch

La Smartwatch 3 de Sony dévoilé lors du CES de Las Vegas ?

Le nom de code de l’appareil est SWR10, ce qui ne laisse pas beaucoup de doutes sur le fait que ce produit fait partie de la même série que la Smartwatch 2 qui porte le nom de code SW2. Le fait que le produit connecté en question ne porte pas le nom SW3 pourrait signifier une évolution majeure dans le domaine et pas simplement une mise à niveau de la prochaine montre connectée de Sony. Le constructeur japonais nous prépare peut-être une évolution majeure dans le domaine, ce qui ne ferait pas de mal au segment des montres connectées qui peine à décoller.

En effet, malgré les qualités de la Sony Smartwatch 2, on ne peut pas parler d’énorme succès commercial. Même chose chez Samsung avec la Galaxy Gear qui en a déçu plus d’un. Mais les constructeurs ne semblent pas lâcher l’affaire et continuent de croire en l’avenir de ses produits autour de nos poignets. Que vous ayez déjà testé une montre connectée ou non, qu’attendez-vous de ce genre d’accessoire ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…