La Sony Smartwatch 3 présentée au CES 2014 de janvier ?

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 24 min

Une Sony Smartwatch 3 sera-t-elle bientôt présentée ? Nous parlons du CES 2014 qui aura lieu en janvier à Las Vegas, car il s’agit de la prochaine grosse échéance concernant la présentation de produits high-tech en tout genre. Un produit Sony est passé par le FCC pour validation et il pourrait bien s’agir de sa prochaine montre connectée !

Le FCC est l’organisme américain qui doit valider tous les appareils fonctionnant avec les technologies sans fil comme le Wi-Fi ou le Bluetooth avant d’être commercialisés aux États-Unis. Cette fois, c’est un « Wrist Notifier » qui a été soumis au FCC par Sony, laissant entendre l’arrivée prochaine d’un produit connecté de la marque japonaise et pas n’importe lequel, la Smartwatch 3 qui pourrait être présenté au CES 2014.

sony smartwatch

La Smartwatch 3 de Sony dévoilé lors du CES de Las Vegas ?

Le nom de code de l’appareil est SWR10, ce qui ne laisse pas beaucoup de doutes sur le fait que ce produit fait partie de la même série que la Smartwatch 2 qui porte le nom de code SW2. Le fait que le produit connecté en question ne porte pas le nom SW3 pourrait signifier une évolution majeure dans le domaine et pas simplement une mise à niveau de la prochaine montre connectée de Sony. Le constructeur japonais nous prépare peut-être une évolution majeure dans le domaine, ce qui ne ferait pas de mal au segment des montres connectées qui peine à décoller.

En effet, malgré les qualités de la Sony Smartwatch 2, on ne peut pas parler d’énorme succès commercial. Même chose chez Samsung avec la Galaxy Gear qui en a déçu plus d’un. Mais les constructeurs ne semblent pas lâcher l’affaire et continuent de croire en l’avenir de ses produits autour de nos poignets. Que vous ayez déjà testé une montre connectée ou non, qu’attendez-vous de ce genre d’accessoire ?

Réagissez à cet article !
  • Guest

    Je crois qu’on a un petit peu abusé sur l’illustration là XD

  • Darkyspyke

    Je crois qu’on a petit peu abusé sur l’illustration là XD

  • sausalito

    A force de vouloir faire la course pour devancer la concurrence, chacun finit par présenter sa montre connectée à moitié aboutir.
    Cette 3 ème édition chez Sony sera une fois de plus du réchauffé des deux premiers modèles.
    Mais tant qu, il y a des pigeons pour acheter, pourquoi pas.

    • ilyasovich

      Bonjour l’ouverture d’esprit -_-, si tu te mets à dire de ceux qui ne pensent pas toi des pigeons, tu seras surpris de leur nombre :D

      Perso je trouve leur dernier model parfait pour mon usage!!

  • sausalito

    A force de vouloir devancer tout le monde, ces fabricants lancent sur le marché des montres connectées à moitié abouties. Gageons que cet énième modèle chez Sony ne sera que du réchauffé des deux premiers. Ils vont bientôt sortir un nouveau modèle tous les trois mois !
    Mais bon, tant qu, il y aura des pigeons pour acheter…

  • Araten

    SW2 au poignet, gadget c’est indéniable, mais plutôt sympa à porter ! Ne pas oublier que la montre au delas du côté pratique est un accessoire « design ». elle ne s’accordera pas à tout les styles, mais entre une swatch à 100 euros et une sw2 à 150 mon choix est vite fait ;-)!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?