Sony SmartWatch 3 : maintenant disponible sur le Play Store américain

Maj. le 17 février 2017 à 15 h 24 min

La Sony SmartWatch 3 est désormais disponible sur le Play Store pour un départ des entrepôts sous 1 à 2 jours. La montre connectée est la première à exploiter les nouvelles fonctionnalités d’Android Wear.

sony smartwatch 3  play store

La montre connectée sportive de Sony n’est pas encore sur notre version du Store, bien que cette dernière ait déjà fait une sortie discrète en France, après avoir été lancée par Bouygues en novembre, et apparaissant sur des sites telles que la Fnac.

La montre a divisé dès qu’elle a été officielle. Alors que le secteur se lance de plus en plus dans un travail qui veut rapprocher ces objets des montres classiques les inspirant, du point de vue du design, la Sony Smartwatch 3 affiche un look sport et plastique qui n’a pas forcément plus.

La qualité de cette montre connectée se trouve notamment dans son prix contenu. Pour 229 €, vous pouvez ainsi acquérir ce wearable affichant un écran 1,6 pouces de résolution 320×320, un processeur quad-core 1.2 GHz épaulé par 512 Mo de RAM, ainsi que 4 Go de stockage interne. La certification IP68 permet à la montre de tenir dans l’eau, au-delà d’un mètre de profondeur, pendant 30 minutes.

sony smartwatch 3 sortie play store

L’autre avantage est que pour le moment, il s’agit de la seule smartwatch intégrant une puce GPS, exploité par la dernière mise à jour d’Android Wear qui nous avait amené le support du matériel de géolocalisation, ainsi que le stockage de la musique et sa diffusion via un casque bluetooth, ce que permet également la Sony Smartwatch 3.

Si elle n’a pas la conception la plus premium, la montre connectée de Sony a le mérite de se positionner assez nettement dans son domaine. Résistant à l’eau, permettant de tracker ses déplacements sans prendre son smartphone, et d’écouter de la musique de la même manière, elle est l’outil idéal des sportifs.

La smartwatch est déjà disponible chez différents revendeurs Français, mais si pour une raison ou une autre, vous voulez l’acheter sur le Play Store, ça ne sera pas pour tout de suite.

Réagissez à cet article !
  • luffy

    elle me plait bien dommage que j’ai pas autant d’argent à mettre dans une connecté

  • Marc Le-corguillé

    Dommage que Sony est abandonné la 2 et en tente pas d’y installer wear ça aurait sympa

    • Spontex

      Et Android sur le Satio lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?