La Sony S1 devient la Sony Tablet S

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 24 min

Sony Tablet S

Alors qu’on vous parlait pas plus tard qu’hier des tablettes Sony S1 et Sony S2 désormais présentes sur le site du constructeur, voilà que le site Engadget dévoile une nouvelle information, la Sony S1 change de nom et devient la Sony Tablet S. Un nom ni plus attractif, ni plus original que le précédent, mais qu’importe, c’est le produit qui compte après tout.

Et pour ce qui est justement de la tablette en question, voilà qu’on apprend que celle-ci, initialement attendue sous Android 3.1 Honeycomb pourrait finalement sortir directement sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, attendu pour cet automne. On parle également d’un capteur photo de 5 Megapixels.

Enfin, contrairement à ce qu’on pensait au départ, la fonction télécommande universelle de la Sony Tablet S serait proposée seulement en mode DLNA, toutefois, il semblerait que non, la tablette étant également dotée d’un module infrarouge.

Reste désormais à savoir à quel prix la Sony Tablet S sera proposée chez nous et de quel type de processeur elle sera dotée, le Tegra 2 étant visiblement remis en question.

Gardez un œil sur l’actualité de la gamme des tablettes Android de Sony en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook, Twitter ainsi que le forum tablettes Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

6276d2d5ef04d564cc8577bfbf1a8801ggggggggggggggggggggggg