Sony régale les spectateurs de Skyfall en offrant son Acro S dans une ambiance digne du film !

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 10 min

Sony a fait les choses en grand en Suède. Un teaser soigné, des spectateurs enchantés, une salle bondée, il n’en fallait pas plus pour que le constructeur mette en scène son Acro S dans les gobelets de soda.

Fournisseur officiel de l’Agent 007 James Bond pour l’opus « Skyfall », le nombre de vues au box-office a été un énorme coup de pub pour Sony. Mais cela ne suffisait apparemment pas et ce sont des privilégiés suédois qui ont eu  le droit à une véritable surprise dans une ambiance digne du film. Le « Xperia Soda » a fait palpiter des coeurs !

Le Acro S, connu spécialement pour son étanchéité, a donc été placé dans des gobelets de soda qui ont ensuite été vendu tout naturellement. Les spectateurs sont tranquillement entrés dans la salle, ne se doutant absolument pas de ce qui les attendaient.

Alors qu’ils s’apprêtaient à voir le film commencer, voilà qu’un teaser de Sony apparaît à l’écran. Mais je ne vous dis pas tout ! La vidéo qui suit parle d’elle-même :

C’est donc un appel mystérieux qui a fait vibrer les gobelets de quelques élus. Soulevant le couvercle de protection, ils ont sorti de leur boisson un Sony Acro S flambant neuf (quoique légèrement humide).

Une soirée qui commençait donc réellement bien. Et il n’y a que Sony pour nous faire ce genre de choses. Comme quoi, une place de cinéma peut quelque fois en cacher une autre !

Réagissez à cet article !
  • Toshi’

    Mais aussi une sacré pub pour moins télécharger et aller voir des films ^^
    Perso, je l’ai vu au ciné, et j’ai pas eu de smartphone, mais j’ai grillé tout les téléphones (M avec son Xperia S par exemple)

  • Zekje

    joli le coup de pub en tout cas ….
    et quelques personnes qui s en souviendront

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor : un sosie du 7X se dévoile en images, sortie imminente !

Une semaine après la conférence de Londres qui a dévoilé le Honor 7X et le Honor View 10, un nouveau smartphone Honor vient d’être certifié sur Teena. Très ressemblant au 7X, ce téléphone pourrait soit être une variante du Honor 9 ou le Honor Magic 2 !