Sony Pepper (MT27i), le smartphone apparaît accidentellement sur le site officiel chinois de Sony

Maj. le 31 octobre 2017 à 17 h 53 min

Sony Pepper (MT27i), attendu pour avril, le smartphone apparat accidentellement sur Sony Mobile China

Alors que pour l’heure Sony n’a dévoilé que trois modèles de sa line-up 2012, à savoir les Sony Xperia S (Disponible chez le MVNO Virgin Mobile à partir de 1€), Sony Xperia P et Sony Xperia U, voilà qu’un des nouveaux modèles le Sony Pepper (MT27i) vient de faire surface sur le site Sony Mobile China avant d’être retiré quelques heures plus tard.

Sony Pepper (MT27i)

Indice d’une sortie imminente ou affichage accidentel ? Difficile à dire à ce stade même si on pencherait plus pour la seconde solution. Toujours est-il qu’on connait enfin le design de l’appareil, vraisemblablement le même pour l’ensemble des modèles de la gamme.

Un smartphone milieu de gamme pour compléter la gamme line-up 2012

Côté caractéristiques techniques, on devrait retrouver un écran de 3,7 pouces pour une résolution de 854 X 480 pixels, un processeur double-cœur ST-Ericsson U8500 NovaThor cadencé à 1 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, une capacité de stockage interne de 8 Go et un capteur photo 5 Megapixels.

A noter que, bien qu’il n’ait pas encore fait l’objet d’une annonce, le Sony Pepper (MT27i) serait, à en croire la roadmap du constructeur japonais, attendu pour le mois d’avril, soit au même moment que les Xperia P et Xperia U.

Retrouvez toute l’actualité de la gamme Sony Xperia 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Bastien

    Apparat ?

    Le P, c’était pas le Pepper ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !