Sony officialisé sur le net, bye bye Ericsson

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 38 min

Sony

Sony Ericsson, c’est de l’histoire ancienne, Sony vient de mettre en ligne son tout nouveau site.

Il fallait s’y attendre et voilà qui est chose faite. Si vous essayez d’aller sur l’ancien site sonyericsson.com vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau : www.sonymobile.com

Un design plus épuré qui nous fait penser à la gamme Xperia. Des page éclatantes, une navigation beaucoup plus simple et limpide. Avec le nouveau site, Sony a vraiment décidé de tourner la page et oublier Ericsson une bonne fois pour toute.

Au menu, la mise en ligne de tous les smartphones, que ce soit Sony ou anciennement Sony Ericsson, les logiciels utiles pour synchroniser votre smartphone, une assistance technique et bien entendu les habituels accessoires indispensables.

L’ère de Sony Ericsson est donc derrière nous et c’est avec une certaine nostalgie que beaucoup d’entre nous repensent au bonheur que nous ont procuré ses smartphones. La gamme Walkman par exemple, avec ses modèles Wxxx que certains ont sans doute encore. Une qualité musicale qui ne se fait plus.

Avec ce rachat, espérons donc que Sony trace le même chemin de qualité et de confiance que l’on a pu rencontrer avec Sony Ericsson.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

8894ec4c2605aa46751b87cd68d957dd`````````````