Sony officialisé sur le net, bye bye Ericsson

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 38 min

Sony Ericsson, c’est de l’histoire ancienne, Sony vient de mettre en ligne son tout nouveau site.

Il fallait s’y attendre et voilà qui est chose faite. Si vous essayez d’aller sur l’ancien site sonyericsson.com vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau : www.sonymobile.com

Un design plus épuré qui nous fait penser à la gamme Xperia. Des page éclatantes, une navigation beaucoup plus simple et limpide. Avec le nouveau site, Sony a vraiment décidé de tourner la page et oublier Ericsson une bonne fois pour toute.

Au menu, la mise en ligne de tous les smartphones, que ce soit Sony ou anciennement Sony Ericsson, les logiciels utiles pour synchroniser votre smartphone, une assistance technique et bien entendu les habituels accessoires indispensables.

L’ère de Sony Ericsson est donc derrière nous et c’est avec une certaine nostalgie que beaucoup d’entre nous repensent au bonheur que nous ont procuré ses smartphones. La gamme Walkman par exemple, avec ses modèles Wxxx que certains ont sans doute encore. Une qualité musicale qui ne se fait plus.

Avec ce rachat, espérons donc que Sony trace le même chemin de qualité et de confiance que l’on a pu rencontrer avec Sony Ericsson.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article