Sony annonce l’arrivée d’un nouveau smartphone Xperia sur sa page Facebook

Maj. le 13 novembre 2017 à 11 h 32 min

Sony lance un compte un rebours sur sa page  jusqu’à la présentation de son prochain smarphone Xperia, attendu pour le 21 juin

Next Xperia

Conformément à une annonce faite récemment sur sa page Facebook, sous forme d’un jeu, le constructeur japonais Sony, ne devrait plus tarder un nouveau smartphone de la gamme Xperia 2012.

Tandis que le compte à rebours nous renseigne sur la date de présentation de ce nouvel appareil, initialement annoncée pour le 21 juin prochain et désormais avancée au 18, il est encore possible d’accélérer le processus en cliquant sur le bouton Fast Forward, en aimant ou en partageant l’actualité.

Si vous acceptez de renseigner votre adresse email, vous aurez peut-être même la chance de gagner un exemplaire de ce nouveau smartphone.

Etant donné le niveau de buzz généré par Sony, il est fort à prier qu’il s’agira d’un appareil haut de gamme. Et pourquoi pas une déclinaison internationale du Sony Xperia GX qui au vu des caractéristiques techniques pourrait fort bien s’avérer être le fameux Sony LT29i Hayabusa dont la sortie est justement prévue pour le mois de juillet, conformément à la roadmap de Sony ?

En attendant d’en savoir plus, retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    la roadmap donne juillet pour le hayabusa il me semble mais j’ai eu la même idée il y a peu :)
    je viens d’avoir mon xs donc Sony me revera pas avant 2ans :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !