Sony Honami : une présentation le 4 septembre pour contrer le Galaxy Note 3 ?

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 53 min

Cela fait maintenant plus de deux semaines que nous vous avons présenté les premières photos du Sony i1 Honami, le nouveau photophone de la firme.

Nous revenons avec des nouvelles fort intéressantes puisqu’il s’agit d’une nouvelle photo qui a fuité sur la Toile et qui pourrait nous laisser envisager quelques surprises à l’issue de la présentation du Galaxy Note 3 qui se déroulera le 4 septembre prochain à Berlin.

sony-honami-leak-teaser
Sony Honami : le contre du Galaxy Note 3 pour le 4 septembre à Berlin ?

Sony Honami : une présentation pour contrer le Galaxy Note 3 ?

L’image dévoilée serait une image du teaser officiel à venir pour le nouveau photophone Honami i1 de Sony. Mais à première vue, cette image laisse entrevoir un appareil quelque peu différent du Sony Honami qui a été divulgué en images précédemment.

Les bords semblent plus arrondis et pourrait revêtir un cadre en aluminium (comme le Xperia Z Ultra). De plus, le côté droit dévoile un bouton d’alimentation (étrangement orienté d’ailleurs) et au-dessus, une sorte de claper ou d’autres boutons à prévoir sur l’appareil.

Certaines sources parlent même d’un protecteur d’écran que Sony voudrait instaurer sur l’ensemble de ses smartphones.

honami-teaser-berlin

Le plus incroyable encore, c’est que cette image fuitée affiche clairement une date : celle du 4 septembre, à Berlin. Si vous avez suivi l’actualité, vous saurez sans doute qu’à cette date précise sera présenté par Samsung le nouveau Galaxy Note 3.

Simple coïncidence, ou réelle stratégie de Sony en vue de contrer la marque coréenne et mettre en avant les atouts de son photophone ?

Nous n’en savons pas plus pour le moment, et les informations actuelles laissent planer le doute, le temps que d’autres fuites se présentent à nous pour venir confirmer ou non les rumeurs. Restez connectés !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…